• Des nouvelles

    Bon alros... j'ai plus trop le temps de passer par ici... Ca me saoule, mais faut dire aussi, j'ai trouvé la famille que je cherchais en écrivant ce blog...

     

    Où j'en suis aujourd'hui?

     

    88kg au compteur ce matin, j'ai un défi qui est de 85 pour Noël.... J'y crois encore, je suis au régime soupe-le-soir, c'est dur à tenir, surtout quand la balance ralenti.

     

    Depuis presque une semaine, j'ai repris le traitement pour le Fer, résultat : je rempli d'un côté, je ne vide plus de l'autre (bon appétit^^) et la balance n'aime pas trop ça^^ Bon, ça va durer trois mois, mais faut bien que ça se vide une fois de temps en temps, dc on croise les doigts.

    Je continue le HIIT quand je peux (en gros, quand je suis d'aprem, parce que comme on mange a 14h30 au taf, je me vois pas faire du sport en rentrant a 16h :o) ) Voilouuu, j vais essayer de trouver du temps pour écrire un vrai article et puis faire le tour de mes blog a checker sur le côté ^^

     

    Bientôt la photo des 85 ? ca serait bien  =)

    « ... mais pas longtemps !

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 14:11

    slt clém moi j'ai suivi un rééquilibrage alimentaire et franchement bien marcher - 38 kg sa va faire 3 ans déjà , de 98.7 kg  je suis maintenant a environ 60 kg , courage a toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :