• ... mais pas longtemps !

    Faut dire aussi, avec tout ce que j'ai mangé la semaine passée, c'est normal.

     

    Il y avait les papa pour terminer qqtravaux dans la maison, et maman aussi... qui a pris soin de cuisiner des trucs à base de légumes. Le problème pour moi étant les apéros, le fromage sur la table... enfin tout ce qu'il y a autour du repas normal, j'ai repris un kilo.

     

    Hier, j'étais à 91 tout rond, alors, ça me fait 6kilos a perdre pour Noël, je vais essayer de rester motivée jusque là. Ce qui ne va pas etre simple, parce que semaine en bretagne, déjà... donc je vais embarquer mes pompes, aller sur MA plage et courir pour essayer de compenser .

     

    Pour le HIIT, je n'ai pas pu trop en faire pendant la semaine, mais je m'y remets, et hier à la reprise de la Zumba (j'avais laissé tomber 2 semaines), j'ai eu l'impression que mon coeur aurait pu aller bien plus loin... est-ce qu'il y a un rapport avec le HIIT, je ne sais pas !

    (j'ai passé une heure a galérer pour suivre la choré, c'est p'tetre pour ça que j'étais moyennement essouflée)

    Ca me fend un peu le coeur d'être toujours toute seule... comme au roller, tout le monde se connait, vient entre copines, etc... et je suis toujours la seule à rester seule. 

    A moins que la sueur crée des liens, je vois pas trop d'amélioration possible !

     

    Tiens d'ailleurs, j'ai compris pourquoi je me plaisais moyennement en Vendée : on ne connait personne. Et en fait, on ne connait personne parce que au taf (au mien, toujours...) ils ont une peur absolue de devenir copains en dehors du boulot... J'ai vu une copine qui habite loin de chez elle (loin de sa région d'origine quoi), et par le biais de ses collègues de boulot, elle a rencontré plein de monde, elle sort et tout... Alors, c'est sûr, si un jour, j'ai la chance d'être à leur place, j'accueillerai le nouveau, bras ouverts pour qu'il se sente bien dans son nouveau chez lui ;)

    Bonne semaine ! :)

    « Incroyablement stable !Des nouvelles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :