• Ca m'éneeeeeeerve !!!

    89Kg encore.

     

    Comme vous savez (peut-être), je me pèse tous les jours (pas de jugement, c'est ainsi et c'est tout), et j'ai vraiment pété les scores dans la semaine, je suis descendue jusqu'à 88.5Kg.

    Dimanche... c'est dimanche alors le midi, on relâche un peu la pression, c'est le seul jour où on peut manger tranquilou, prendre le temps de se faire un truc bon (gustativement, quoi).

    Au déjeuner, j'ai mangé la même chose que le reste de la semaine : du pudding. Le passage de la famille ayant laissé une quantité pharaonique de pain non mangé, c'es tout ce que j'ai trouvé à en faire. J'en mangeais un morceau le matin, ca me donnait du lait, du pain et du sucre (+le thé, c'est tentant de dire que c'est à peu près équilibré). SAUF QUE, pain blanc à la base, donc super faim plus rapidement, pas ma dose de fromage, donc frustration un peu, et sucre = pas nécessaire.

    Le tout EGAL à "galère pour perdre pendant la semaine". Mais ca va, j'avais géré quand même, j'avais perdu 500g. (et même plus, parce que le lundi etant devenu jour de pesée officiel, c'est aussi devenu jour de bonne bouffe) (le repas dé-frustrant)

     

    Et donc pudding le matin. Et à midi, on s'est fait des hamburgers maison.

    (aaaah pas bieeeeen)

    Attends, je te décompose le repas complet :

    -Frites au four (=patates sans graisses)

    -Pain ciabata (pour des raison de pain hamburger moisi, youpi)

    -1 steak haché 15% de graisse

    -2 plaquettes de fromage

    -Une part de reblochon

    -2CS de sauce type mayo

    -salade

    -tomate

    -ZERO DESSERT ET ZERO GOUTER (pour que le laitage du dessert soit remplacé par le reblochon)

     

    Alors dans mon repas, y avait une seule part de graisse (la sauce), une seule part de protéine, une seule vraie part de laitage.

    J'avoue : deux parts de féculent, et, deux plaquettes de fromage en trop. Mais ZERO GOUTER, quoi! Alors sur la journée...c'est pas cool.

    Bon pour compenser (wahou quelle réussite) on est allé courir 25minutes encore. A environ 9km/h. Ca fait genre 350Kcal en moins.

     

    Merci le sport. A chaque fois que je fais du sport, mon corps stocke à fond (de l'eau, du gras, j'en sais rien, mais ça gave), ma perte de poids est inexistante. Et en plus, on avait mal digéré, donc mal au ventre, gaz, mal dormi...

    Bref, ce n'était pas une bonne journée...Je n'ai plus aucun espoir de bien perdre avant Djerba (départ dans moins d'une semaine), et je sais déjà que j'aurai repassé la barre des 90Kg en rentrant.

    C'est une semaine qui commence bien.


    1 commentaire
  •  

    88,6, c'était avant que mon cousin ne débarque avec sa chérie et leur bébé...

    Moi qui pensais qu'ils n'oseraient rester qu'une soirée, en fait, ils sont restés deux nuits. Ah c'était sympa, mais pas d'un point de vue régime... 

    (oui mais l'apéro c'est bien)

    (et les barbeuc aussi, c'est bien)

    J'avais juste complètement pas anticipé, et du coup, pour la pesée de lundi, j'ai pas eu le temps de rattraper le coup, et donc j'étais dans les choux : 89Kg.

    J'avais perdu par rapport au lundi d'avant, mais repris par rapport à la semaine, m'enfin... la vie est faite de hauts et de bas ^^

    Hier soir avec Nounette, reprise du sport, on a couru un petit 20min. Je sais qu'il faut que je coure doucement et plus de 35minutes pour prendre dans les graisses, le truc c'est que j'en ai marre de courir par bloc d'1h plusieurs fois par semaine et de ne voir aucune amélioration (des performances comme du confort pendant l'effort).

    Du coup, on court moins longtemps et plus vite à deux, et je courrai plus à mon rythme quand j'irai seule ! (si j'ose aller courir seule, quoi)

    (parce que quand je cours seule, c'est un peu comme ça : )

    ...Et après j'ai eu de la famille !

    (j'ai peur qu'on m'attaque)

    (grosse ou pas, on reste un vagin potentiel)

    (c'est cru mais c'est vrai)

    Donc bwef.

    Bientôt les vacances et le forum des asso juste avant, je vais savoir si je fais de la zumba ou si je continue le roller... sachant que je ne brûle pas tant que ça au roller, et que j'ai zéro progression en presque 2ans pour 25km de route aller, mon choix est vite fait.

     

    Allez cette semaine, on s'y met à fond, viande légère et crudités, je veux fair eun grand pas en avant pour pouvoir en faire un petit en arrière pendant les vacs ;)

     

     


    2 commentaires
  • La traditionnelle (oui c'est décidée) vidéo/bande-son du moment :

    (Je suis tellement fan de ce groupe que je me suis fait prendre en photo avec eux au festival du bout du', cet été)

    (la première fois que je fais un truc pareil)

    (24 ans, la meuf)

     

    (ouai mais ça valait le coup, je vous montrerai la prochaine fois)

    Et donc, ah oui, le poids, les kilos, toussa....

     

    Donc j'étais contente ! 88,8 au début du week end.

    Et en fait, à la fin... 90,3. 

     

    WOW WOW WOW !!!

    (bon allez, je m'étais fait super plaisir quand même, y avait papa/maman alors mode R.A.F de la balance)

     

    Donc, remise sévère au boulot dès le lundi soir. Je pesais 89.5 pour le groupe d'hélène, (pas celui dans un garage avec des vestes en djine...) et à la force de mes mains dents tomates du jardin, j'en suis aujourd'hui à 88.6Kg !

    Je suis donc revenue plus bas que je ne l'étais avant le week end, je suis super contente!

     

    (t'as entendu? je suis C.O.N.T.E.N.T.E. Le truc qui m'arrive une fois par décenie à peu près)

    (sauf quand je suis allée à Mickey)

     

    Le 8 septembre, on part une semaine à Djerba, ça promet de n'être pas très diététique (les vacances, c'est les vacances!) alors l'objectif est de mettre un GROS coup de fouet avant ça. 

    (Quoi que le pire sera peut-être la semaine suivante, les supers papa viennent refaire le carrelage, et j'ai qqtrucs de prévus avec super maman, notament essayer de faire un Kig ha farz )

    Et donc, avec Freud, je me suis lancée un défi : le surprendre la prochaine fois qu'on se verra. (Après la semaine de carrelage) j'ai donc un mois pour faire quelque chose de ouf.

     

    Je ne me fixe plus d'objectif en chiffre. Je n'y arrive jamais, et quand je m'en rapproche, je me mets à faire n'importe quoi, alors... Je vise les 85Kg, mais je ne sais pas pour quand, et ça me va très bien!

     

    "La vie est faite de vacances, d'imprévus, de brioche à la pause, d'apéros, de week end en amoureux, de chorizo et de tartiflette alors..."

    Clémoon Walk - 22 août 2013

     

    Y a un gros "dilem". Au taf, l'ancien (le plus vieux de mes collègues quoi, genre 60 ans) m'a dit "ouai,faut profiter aussi!". Je lui ai répondu, mais faut être heureux, aussi...

    Vous en pensez quoi ?

     

    (Je vous laisse, faut que j'aille danser en mode fristile, j'ai pas encore ré-installé le lecteur dvd pr la Zumb' !)

    Biiiises !

     


    1 commentaire
  • (Attention, bande-son du moment )

     

    Fini les vacances pour moi, même s'il est à prévoir encore une petite semaine au soleil pour le mois de septembre.

    J'ai envie de profiter de cette rentrée pour [vraiment] tout changer. Enfin bon, j'ai déjà fait la moitié mais bref, je m'explique :

     

    - Nouvelle maison : du boulot, du boulot, du boulot, moins de temps pour internet et toutes ces merdes pertes de temps choses. Des trucs à prévoir, du rangement et du ménage (moi j'adore ça, j'ai pas la lumière à tous les étages)

     

    - Nouvelle tête !

    Je suis passée de ça :

    C'est la rentrée!

    (oui je suis allée au futuroscope et je me suis rendue compte que j'avais la tête plus petite que celle d'un renard)

    A quelque chose comme ça :

    C'est la rentrée!

    ( ** avoue qu'elle a mis une photo qui la met en valeur pour que vous disiez que ça lui va mieux ** )

    Je suis assez contente de mon geste (qui me chafouinait depuis plus de deux ans, quand même)... mon chéri me trouve "plus sexy" et mon copain Freud dit que ça me va mieux. Y juste ma grand mère qui m'a dit qu'elle aimait pas. (décidément, y a qu'aux grands mères qu'on peut faire confiance niveau sincérité!). J'ai bien aimé le choc au boulot : "OULA! ça change!" (genre "WHAT THE FUCK??" le première jour, yen a même qui ont dit (la deuxieme fois qu'ils me voyaient) "Ah oui, c'est vrai!" )

    Bwef, je m'aime un petit mieux comme ça, et ça me motive encore plus pour maigrir. Genre il reste plus que ça et après je serai parfaite. (manquera des seins, mais on avisera)

    - Fin de la pillule ! (bon choix de couleur, nan?) passage au stérilet ;) VACHEMENT moins de maux de tête injustifiés, libido un peu mieux (ça prend p-e du temps ? ) et pour l'instant, moins de pulsions alimentaires et moins de mal à perdre du poids aussi, mais c'est le retour de vacs donc c'est peut-être normal aussi !

    - Et donc, une belle perte de poids au retour de vacances : en moins d'une semaine, j'ai perdu le 1,5Kg que j'ai pris en deux semaines...Je suis de retour sous la barre des 89KG. Tu te rends compte que ma barre c'est plus 90, c'est 89 ??

    - Et à la rentrée, je vais p-e delaisser le roller au profit de la Zumba (et j'm'en fiche si c'est pas underground et si tout le monde en fait), en mode officiel. Mieux qu'à la maison toute seule. Avec des vrais gens qui deviendront peut-être des potes ? Je sais pas, j'ai un espoir de me*de, j'aime pas être comme ça (pas réaliste) mais bon....

    - J'attaque mon retour de vacances avec mon collègue de boulot qui est absent. Une occasion pour me faire une place, une vraie... J'y crois, même si je sais que ça va être dur...

     

    Vala... c'est déjà pas mal, j'ai espoir daméliorer ma vie...

     

    Pendant les vacances, quelques blogs d'entre vous se sont arretés... c'est dommage (enfin surtout pour moi, quoi), mais je souhaite bonne continuation et bien-être à toutes celles que je ne lirai plus... je passe un gros coucou aux autres, et dès que vous êtes prêtes pour votre rentrée, on y va !!

    Bises ;)

     

     

     


    1 commentaire
  • Bon vous l'avez remarqué, je n'écris plus! je n'ai plus internet à la maison, suite au "joyeux bordel" dont aiment profiter les opérateurs téléphoniques lors des déménagements :)

    Je suis au boulot donc je ne traine pas, sachez que tout va bien, et j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour vous lire et voir comment vous avancez de votre côté!

    Bises:)


    3 commentaires