• Bouah !

    J'ai envie de me plaindre!

     

    J'ai pas trop réussi à tenir mes engagements ce week-end, on dirait que mon Moi saisit pas vraiment l'urgence de la situation quand il s'agit de "profiter". Faudrait réussir à profiter mais autrement ...

     

    Sinon j'ai pas mal bourlingué... sur le net, (ouai oh, j'avoue, j'ai maigri des doigts, c'est déjà ca :p ) et j'ai trouvé sur Skyblog une grande communauté de filles qui ont toutes le même objectif... et j'ai trouvé ça fort, même si elles n'ont pas tout à fait les même motivations, elles ont le même combat contre leur pulsions, contre la vie, et contre les gens qui veulent nous faire plaisir à travers la bouffe! Je regretterai presque de ne pas être sur Sky, mais bon, je suis comme ça, je veux me la péter en étant différente.

    J'espere que tout le monde y arrivera, en tout cas, ça fait partie des éléments de motivation : suivre les progressions de certaines élues (par moi-même, je suis une princesse).

    J'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas plus de photos sur ces blogs... pourqu'on puisse réellement constater l'avancée des travaux. Moi je vais essayer de mettre une photo type maillot de bain une fois de temps en temps... ne vous inquiétez pas, je préviendrai quand je publierai ces images susceptibles de choquer un certain public ^^

    Donc, je me plains, mais quand même pas trop, t'as vu, je suis sympa.

     

    On va dire que j'ai hâte à demain, mais plutôt pour voir la balance qui va me remotiver que pour annoncer le résultat...

    Bon sinon, j'ai remarqué que tout le monde (enfin beaucoup) indiquaient leurs menus et tout... bon faut pas rêver, personne ne s'amuse à tout décortiquer, alors moi j'infligerai pas ça... va juste falloir trouver de quoi parler quand même :D

    Faudrait que je fasse une sorte de planning de ce que je pourrai faire en fonction du poids perdu :p (le problème étant que je me permets dejà beaucoup de choses, mais je vais trouver ^^)

    Bon mardi, et bon anniversaire à ma Nounette-Choupette <3

     

    « Comment on fait ?Ouf ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    olivierlg
    Mercredi 18 Avril 2012 à 21:53

    Merci ma chéTie! Aller courage, tu vas y arriver! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :