• Ca sent même plus le complot, c'est pire !

    J'ai envie de gueuler parce que franchement... je ne comprends pas !

     Comme promis, je me suis remise un peu au sport. Mercredi une heure de danse, et hier matin, 35minutes de jogging et 10 de marche (c'est peu, ok, mais faut bien s'y remettre).

    Alors, pas peu fière de moi, j'ai décidé de me peser ce matin. Figurez-vous qu'en ne changeant rien à mon alimentation...j'ai pris un kilo ! 

    Moi je dis vive le sport :( Et en bonnes régimeuses certaines vont essayer de me dire "mais tu sais le sport ne fais pas maigrir, au contraire, sur la blance, le muscle est plus lourd que le gras", Ah ouaiiiiiii .... j'ai pris un kilo de muscle en 1h30 de sport peut-être ???? Bah chapeau, la meuf !

     

    Ca me gave :( 

    « Rhaaaaaa !!Allez, c'est pas si pire ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lew
    Lundi 2 Juillet 2012 à 13:16

    Le sport ne fait pas maigrir, il fait mincir... ce qui n'est pas pareil. Maigrir c'est perdre du poids et mincir c'est perdre ses formes, tu vois ce que je veux dire ? Donc faut accompagner le sport d'une meilleure alimentation mais "meilleure alimentation" ne veut pas dire manger moins ^^' Allez, courage !! :)

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 18:29
    La Limace

    Range cette balance Clem! Et ne te fie qu'à ta paire de jeans "test" ! ;-)

    3
    Clémoon Profil de Clémoon
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:15

    C'est à cause de mon jean que j'ai tenté la balance ^^ lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :