• Il faut se trouver des mobiles ...

    Ca fait même pas une semaine que j'ai commencé et déjà, je commence à me démotiver. J'ai réalisé ce matin que j'aurai toujours des problèmes tant que je ne me serai pas fixée quelque part... Passer mon temps à courir partout parce qu'il faut vite que j'aille là, il faut que je repasse par ici avant de partir, et que je fasse mon sac... Je vis dans le bordel parce que j'ai toujours des affaires à mettre dans mon sac, à laver vite fait... Que je peux jamais remplir mon frigo correctement parce que si j'ouvre un truc j'aurai pas le temps de le finir normalement... Avoir envie de profiter parce qu'on se voit pas souvent et que c'est plus cool de se voir autour d'un américain que d'une soupe...

    Enfin bref...Certains diront que je me cherche des excuses. C'est pas le cas, je vais pas en faire une excuse mais voila, je voulais juste dire que je pense avoir trouvé d'où vient une partie de mon problème : j'ai besoin de me poser, de me détendre, de prendre mon temps pour cuisiner des bonnes choses (dans tous les sens du terme!) Alors je vais essayer de me renseigner sur des trucs comme la sophrologie, le yoga... en fonction du budget aussi... enfin à voir. 

     

    Alors sinon, j'avais dit qu'il fallait que je me fixe des récompenses! Alors je vais me fixer une nouvelle motivation. JE DECRETE qu'à partir d'aujourd'hui, à chaque kilo perdu, je mettrais 10€ de côté. Ce qui va me faire 50€ de cadeau tous les 5kg... Alors, c'est compliqué parce que quand je veux quelque chose, je me l'offre déjà :p

     

    Disons :

    -5kg (90)

     Je ne trouverai pas plus de vêtements à ma taille alors faut trouver autre chose...Ah je sais !

    Je m'offre une poêle en fonte ou en pierre =)

     

    Il faut se trouver des mobiles ...

    -10kg (85)

     Je demande Edouard Baer en mariage ? non... je sais pas, y a quand même pas grand chose qui me fait rêver, c'est nul !!

    Un fish n' chips dans mon coin, peut-être? si c'est pas fait avant :D 

    -15kg (80)

     ON VA CHEZ MICKEY sinon je vais m'enerver!

    Il faut se trouver des mobiles ...

     

    -20kg (75)

     Je m'offre un pantalon Lois. LE truc qui fait des fesses de fou

    Il faut se trouver des mobiles ...

    -25kg (70) 

     Je pourrai tout faire alors je m'en fiche :p NA :p

    « Ouf ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :