• J'ai claqué des sous, et ça fait du bien !

     

    Encore un article aujourd'hui, rholala, mais je ferai mieux d'étaler les articles comme le font les blogueuses qui veulent être célèbres, pour  avoir de la visite tous les jours, finir par être référencée dans google et m'offrir de la pub.. Ouai mais non, faut qu'on parle, j'ai des trucs à vous dire, MAINTENANT ^^

     

    (attention, passage en mode "Ma vie, ma tronche, mon oeuvre")

     

    Je me suis fait une commande sur dreadspullen, site très interressant pour les cheveux sales comme moi, quoi que la gamme au dessus vu l'entretien moyen des miens. Mais comme on je dis (enfin seulement là, pour vous) "Etre sale, ne doit pas empêcher d'acheter du savon". Donc bref, j'ai fait une commande sur ce site. La fille qui s'en occupe est vraiment géniale, très ouverte aux conseils, elle fait un travail de pro, j'ai reçu mon coli dans les 3jours et tout, c'est vraiment top... et en plus, la qualité est là !

    30€ quand même, pour emballer des cheveux (sales de surcroit) dans du tissus et du savon qui a interêt à durer longtemps (9€50 le truc ! bon, j'avais une ristourne du fait d'un achat passé, en rupture de stock, donc je me suis fait plaisir) (mais quand même, c'est pas une raison). Et alors, aujourd'hui, j'ouvre ma boite aux lettres et comme c'est la mode de recevoir des box, moi je reçois ma dread box et chu trop happy new year et donc j'essaie :

     

    Image Hosted by ImageShack.us
    Un bonnet blanc en grosse laine, qui me permet de cacher tous mes cheveux :)

    (Allez avoue, toi aussi, tu trouve qu'on dirait une photo d'une meuf de 14 ans pour mettre sur facebook) 

     

     

    Image Hosted by ImageShack.us
    un dreadwraps qui va me permettre d'emballer mes cheveux. j'envisage prochainement des coiffure avec les cheveux moins repliés donc ça peut m'être utile !

    (C'est mieux? pas sûre^^) 

     

    Avec tout ça, vous savez même pas pourquoi je dis que mes dreads sont moches. A la limite c'est pas plus mal. Je ne montrerai que si quelqu'un ici est capable de ma jouer et chanter ça  , sachant que mon chéri, il s'en fout, il les voit tous les jours, mes cheveux ^^

    BEUREF ! ces petits achats donnent envie de se laver les cheveux avec du savon cher, et de prendre soin de soi, et de mincir pour que l'ensemble soit joli. Comme cette fille que je trouve absolument belle... (Ou elle mais c'est une autre histoire)

     

    Avec ceci et pour m'aider dans ma semaine soupe, je me suis achetée ça :

    J'ai claqué des sous, et ça fait du bien !

    Hé ouai, parce que après des ANNEES de lutte, je fais maintenant partie des filles qui savent se limiter à un carré de chocolat :) NANANEEEEREU !

     

    Non attends,c 'est pas ce que tu crois,  c'est pas du tout un signe de faiblesse, c'est juste qu'il vaut mieux manger de la soupe tet un carré de chocolat à 50kcal, que des pâtes au beurre et un steak! (c'est une aide, quoi)

     

     

    « J'ai sauvé les meubles!LA BARRE DES 90 ! »

  • Commentaires

    1
    Olivierlg
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:42

    Aller courage ma pupuce! Tu vas y arriver ... on va y arriver! ;)

    2
    wesgros
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:34

    le bonet blanc (ou blanc bonnet) ca va bien aux bgs

    claquer de la thune ca aide au morale ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :