• Ma première comparaison!

    Je l'avais faite à cette époque faste où j'avais réussi a passer sous la barre des 90kg...(ça me parait si loin, maintenant...)

    Mais bon, enfin... Bien sûr, 5kg sur 95, c'est rien du tout, mais je compte en faire une tous les 5 pour voir l'évolution, y a bien un jour où ca se verra quand même, nan ? =)

     

    Ma première comparaison!

     

    Ouai bon, je souris pas, c'est sûr, le régime, ça rend pas super heureux.. (bah la soupe , quoi....)

     

    J'espere réussir un 85 pour Noel quand même, même si l'objectif irraisonnable c'est 80, 85 ça doit pouvoir se faire ... 

    « Le bonheur coûte 6€Un retour qui revient de loin (enfin, un petit peu) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :