• Ne jamais se laisser abattre !

    Hola !!!

     

    Ce week end a été riche en excès. La faute à la pesée du samedi pour le blog de micky, qui fait que, après, on se sent autorisée à relâcher la pression ^^ Alors il faut s'y remettre franchement, jusqu'à mercredi, ne pas oublier, je dois peser moins de 91.1Kg ^^ (la regle des 900g :p).

     

    Restriction sur les madeleines de la salle de pause, les bonbons, et les féculents du self à midi :)

     

    Pour cette semaine, j'ai prévu de tester deux nouvelles recettes que j'ai trouvées dans mes bouquins et que je mettrai peut-être sur hellokittchen !

    Ca commence par un gratin de poisson pour ce soir !

     

    Allez, j'y crois! Je pense à Noël (que je risque de passer presque toute seule, houra, mais merde  zut, si je veux m'acheter une robe de soirée pour regarder la télé, j'ai droit, non? :p) et ça me motive. Si j'ai l'occasion de le passer avec ma famille, je veux qu'elle voit mes efforts :)

    Au passage, j'ai changé de balance, apparement celle là compte 400g de moins que mon ancienne, c'est sympa, mais ça ne l'a pas empeché de me faire trop peur ce matin, la pétasse pas gentille.

     

    Quant à Noune, je crois qu'il n'a absolument rien perdu, mais je crois qu'il n'a pas cherché non plus :p

     

     

    Reglette regime

    « Bilan Semaine 1Bilan semaine 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :