• Noel est passé par là !

    Bon... j'avais pas mis les bilans de la derniere semaine, de toute façon, j'étais bloquée à 89,5 et les deux concurrents participants n'avaient pas réussi leur challenge non plus :p

     

    Et, finalement, CA S'EST DEBLOQUE.

     

    *LOL*

     

    En fait, j'ai pris deux kilos. En admettant que la nourriture soit encore à l'intérieur, le temps de digérer tout ça, il ne restera qu'un kilo... bon apres, direction Nouvel an, où il va falloir faire ultra attention...

     

    Je commence à réfléchir pour une nouvel organisation de notre "régime"... il faut trouver un compromis entre sévère et cool...on n'a pas tenu les semaines de soupe avant Noël, et il faut tirer des leçons de chaque expérience :) On va quand même pas parier sur une bonne résolution, ça fait depuis 2011 que je dis que cette année, ça sera la bonne.

     

    Mais quand je réalise (je l'ai déjà dit, hein) qu'en avril, je pesais 6Kg de plus, je me dis, c'est un mauvais score, mais c'est un score quand même ! Et si je continue comme ca, genre dans 3 ans, je devrais être à peu près au poids que je veux ^^

    Sans compter que j'ai pris rdv au gynéco pour trouver une solution pour arrêter la pillule (sans bébé, hein, ne vous enflammez pas) et j'ai espoir que plein de choses dont le poids aillent mieux après :)

     

    Bref. Du poids en plus, mais regonflée d'avoir vu la famille (et de la revoir dans moins d'une semaine), l'espoir que 2013 sera une bonne année et que je vais continuer sur la voie qui me mènera à devenir quelqu'un de bien. C'est cool, et sur ce, je vous souhaite joyeux Noel et bonne année :)

     

    « Avoir un blog, mais "comme avant" (aucun rapport avec le régime^^)J'ai le charisme d'une huître. »

  • Commentaires

    1
    weshgros
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:49

    Noel c'était bon donc on s'en fout du 1kg en supplément. Ca valait le coup , même 2kg lol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :