• Oh ! un papillon !! (bilan semaine 5!)

    Ton régime, clem, ton régime !!

     

    Rha lala .... A CHAQUE FOIS que ça commence à devenir interressant, j'oublie tous mes principes. C'est ouf, hein. Sérieux. Je te raconte même pas coment je vais galérer si un jour j'atteins mon poids de rêve. (je vais au moins reprendre 5kg en deux jours) 

    (Genre Riper dans qui a re-tué Pamela Rose qui a pris 60kg en deux jours, ça m'impressionne pas du tout, tu vois)

     

    Alors du coup, j'ai fait quoi ? je suis allée relire un de mes tous premiers articles, qui disait :

    /!\ATTENTION, flash-back émouvant /!\

    -réduire un petit peu les quantités, essayer d'écouter son corps quand il n'a plus réellement faim...

    -Garder MON ESSENTIEL (le fromage) UNE fois par jour 

    -Ne pas avoir peur de goûter dans la matinée et dans l'après-midi 

    -Equilibrer simplement les repas 

    -Faire un peu de sport 

    -Penser aux gens qu'on ne voit pas souvent. 

    -Trouver des petites astuces pour rester motivée

    -Garder une journée cool par semaine...

     

    Voila ce à quoi il faut penser.... et puis depuis deux jours, je souviens de ma question magique

    "Manger ce truc, te rendra t-il vraiment heureuse ? "

    LA REPONSE EST NON QUASIMENT A CHAQUE FOIS !!! Et je l'avais oublié. Mais du coup, ça va mieux ! Parce que, tu vois, les résultats que tu vas voir après... moi j'ai vu pire, cette semaine, alors là, je suis pas contente parce que quand même, ça pue, mais c'est moins pire que prévu !!

     

    Voila les résultats de la semaine :


    Poids :                                                         Perte :                               Reste à perdre :                              Temps restant :


    Freud : 86                                                   - 0,4 Kg                                         3 Kg

    Noune : 73.6                                               -0.3 Kg                                          3.6 Kg                                      2 semaines

    Clem : 89.5                                                  +0.5 Kg                                        4.5 Kg

     

     

    JE NE ME FELICITE PAS DU TOUT! pas beau !

     

    Bon allez, bref, il faut assurer le coup pour noel, sérieux...je ne veux plus repasser les 90 !!

     

    Oh ! un papillon !! (bilan semaine 5!)

    (je rigole, hein)

     

    « La déprime de l'hiver...Avoir un blog, mais "comme avant" (aucun rapport avec le régime^^) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :