• Pourquoi? et comment? (Vite, raconte-nous tout!)

    Ben oui, pourquoi??

     Bah parce que ! pis c'est tout !

    En fait... je me suis pas présentée. Déjà, je m'apelle Clémence, j'ai 23ans, environ 15ans de régime à mon actif. Mon maximum connu a été de 104kg en quatrième...(je vous mettrai la photo, vous allez voir, ça fout les boules^^) Mais j'avais commencé les régimes avant !

    J'ai commencé les diet un peu avant 10ans. Je me souviens, j'avais été choquée quand la dame avait demandé à maman "Elle est reglée?". J'avais pas compris et je voyais pas le rapport. Maintenant je sais ^^ (oui, vous savez tout, je suis reglée, maintenant...). Et puis bon à cet âge là, on capte pas vraiment que ça urge, et que si on fait rien, au collège, on sera toujours la bonne copine et jamais la fille dont on est amoureux. Encore, je me plains pas trop, on ne s'est jamais ouvertement moqué de moi, alors je suis ne suis pas choquée psychologiquement (oui, merci, ça va!)

    Et puis bon, en quatrième, 104kg.. direction WW, j'ai perdu 15kg.. puis c'est lourd à faire, trop long, trop contraignant et pas jouable toute la vie, quoi. Tu finis avc une reserve de points sur 10ans. *LOL*  Alors j'ai arreté, puis je suis remontée à 96 alors re-diet... Trop sever comme régime, et encouragé par une diet qui n'a jamais vu un kilo de gras sur ses cuisses... abandon. Et re-re-diet, plus sympa.. mais franchement...avant j'avais la pression, je fesais un peu nimp's jusqu'à la semaine avant le rendez-vous pour pas me taper la honte...Mais ça, c'était au début :p Finalement j'étais repartie et à peu près stabilisée vers 87... et aujourd'hui, je redémarre de 95,5 (en rouge, pour que ça choque, comme les publicités pour la sécurité routière), suite à une grosse déprime, solitude, blablabla.. 

     

    NE NOUS APPITOYONS PAS!

    On regarde vers l'avenir... Parceque pour avoir des enfants il faut être en bonne santé, parceque pour se marier, il faut être belle, parceque pour prendre du plaisir à faire les magasins, à faire du sport, à sourire, il faut être bien dans son corps!

    Et parceque tout simplement, il y en a marre, et il faut que ça bouge une fois pour toute. C'est l'affaire d'un ou deux ans et après ça se calmera un peu... Courage à moi! et à ceux qui auront envie d'en faire autant !!

    Reglette regime

    « Comment on fait ? »

  • Commentaires

    1
    freudh
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:27

    Je te suis! Je vais pas raconter ma vie/mon oeuvre/mon poids/etc mais je suivrais tes conseils. Et serais la pour les moments de démotivations ! goodluck à tout ceux qui suivront ce blog et a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :