• Et ça redescend ??

    Ouaiiiii =)

     

    92.6 kg

     Ca fait -1,3kg cette semaine, je suis vraiment contente que ça bouge enfin =)

     

    CECI DIT ! ce ne fût pas de tout repos!

     

    Voila comment j'ai réalisé cet exploit : (ben si, pour moi c'en est un !)

    -J'ai noté absolument tout ce que je mangeais. Pas pour calculer les calories, mais pour savoir que tout ce que je mange ne passera pas innaperçu! Sérieux, ça met trop la pression !!

    -J'ai fait light tous les soirs (légumes + viande blanche + un petit morceau de pain + un laitage) et tranquile le midi (féculent + prot' + fromage blanc/compote)

    -J'ai supprimé le pain au self le midi (ca fait 180cal de gagné déjà et ça évite d'avoir trop mangé, finalement, c'est bien!) 

    -Je me suis tenue ce week end avec Nounette (d'habitude je me laisse aller à un ou deux apéros... mais hé, LE CAHIER, CLEM, PENSE AU CAHIER !!! (Noooooon, pitié pas le cahieeeeeeeeeeer!!!) )

    -J'ai arreté complètement de rajouter du sel partout, à part dans la vinaigrette, bien sûr, faut bien réussir a les manger ces fuc*ing légumes.

     

    et surtout :

     

    -J'ai fait ZERO sport.

     

    Conclusion : j'ai sans doute perdu au moins un kilo d'eau. Mais je m'en fiche, pour le moral, c'est toujours mieux :p 

     

     

    Reglette regime

     

    Plus sérieusement. En fait, j'ai longtemps été limitée par la barre des 90kg... et maintenant que je suis au dessus, je voulais à tout prix repasser en dessous..."vite fait" quoi. Je crois que j'avais pas réalisé à quel point j'étais loin au dessus et ça ne pouvait pas se faire en une seule fois... Il m'a donc fallu accepter que ça se ferait plus vite en essayant d'y aller doucement (pas de rocks, oui je sais... (cf Les mots d'Eric et Ramzy, pour ceux qui ont pas compris)) Alors voila. J'ai admis.

    "'Clém, t'as repris 8kg en deux ans, avoue, et c'est pas une raison pour ne plus progresser"

    Donc sinon, pour fêter ça aujourd'hui, j'ai craqué sur un demi croissant, un mini fondant au chocolat et une poignée de M&M's dans la salle de pause. Ainsi qu'une mousse au chocolat a la place du fromage blanc 40%+Compote ultra sucrée habituels (je trouve sincèrement que la différence calorifique doit pas être énorme, même si la qualité nutritionnelle, bien sûr que oui!) Et bien sûr... je note tout parce que j'assume complètement cet écart et une fois quitté le travail, c'est tout ! (non parce que si je note pas, je vais dire "allez, un pain/nutella pour le gouter, c'est bon, j'ai pas fait trop d'écarts quand même pour une journée pesée!" du coup, là je me suis dit "Ah ouai quand meme, bon bah c'est tout maintenant! Arrête tes conneries, la grosse!" )

     

    Allez, on se remet en scelle, et go go go ! ce soir, c'est Roller et Champignons ( Ouai-en, je fais une soirée Roll's and Champi-en, tu viens-en ? )  

    J'ai vraiment hâte de pouvoir faire ça, et d'avoir un sourire aussi con :

     

    Et ça redescend ??

     

     

     

    « Et ça remonte, et ça redescend wouuuuuhSalut les bouzeux !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    olivier lg
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:30

    lol ah quand même ... je m'étais arrêté au demi-croissant moi ... :p

    Mais bon en ce qui concerne le résultat, je suis fier de toi ma chérie! <3 (oui encore un coeur ...)

    PS: J'adore le ptit kenny! ^^

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 09:54
    La Limace

    Oh, mais dis tu as raison de te faire plaisir! En revanche viande + féculents c'est pas top... dis, as tu essayé la chrononutrition? vu ta gourmandise ca pourrait marcher : moi ça a été radical. le problème c'est le soir : exit les apéros et les restaus!

    3
    Clémoon Profil de Clémoon
    Jeudi 14 Juin 2012 à 10:23

    Non mais je rajoute une poignée de légumes le midi quand meme... et quand je dis prot', c'est justement pour ne pas dire viande : surtout poisson, un peu de volaille et de boeuf, et rarement du porc :) Et je n'essaie aucun "regime"... vu mon cas, c'est à vie, alors autant s'adapter à ce qui est possible au quotidien, tout une vie, et en toute circonstances :) WW avait bien fonctionné mais un jour ça " s'arrête" et là on est perdu... la vérité c'est que les problèmes d'alimentation sont des maladies (psy, physio...) qu'il faut surveiller toute une vie.


    Et puis chrono, ca fait penser à "temps", "horaires","durée"... rien que ça c'est même pas possible  :p 


     


    je ne savais pas que tu étais une grosse limace^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :