• Et ça remonte, et ça redescend wouuuuuh

    Là, en l'occurence, ça remotne, comme une semaine sur deux. En fait, c'est bon, je crois que j'ai trouvé la technique pour si un jour je dois stabiliser...

    Alors voila: ce matin  93.9. C 'est nuuuuuuuuuuul.

    Alors Clém, tu sais quoi? t'as tout gagné. Cette semaine, en plus de ne pas voir la balance, je vais devoir noter ABSOLUMENT tout ce que je mange. (pas ici, oula, rassurez-vous, ça va rester digeste ^^)

    La bonne nouvelle, c'est que j'ai commencé dès aujourd'hui et ça m'a empeché de manger un quality street. Ben oui, c'est tout simple. D'habitude je me serais dit "Mais vas-y, mange-le, ça se verra pas !" et bah là, NUANCE, la grosse ! CA SE VOIT SUR LE PAPIER ET T'ES GRILLEE SI TU LE MANGES !!! 

     

    Allez, rappel de la procédure :

    -Garder MON ESSENTIEL (le fromage) une fois par jour
    -Ne pas avoir peur de goûter dans la matinée et dans l'après-midi
    -Equilibrer simplement les repas 
    -Faire un peu de sport
    -Penser aux gens qu'on ne voit pas souvent
    -Tenir ce blog à jour
    -Garder une journée cool par semaine

    + ne pas se peser dans la semaine

    + noter tout ce que je mange

     

    Mince quoi ! (pour pas dire merde. Ah oups, désolée) faut que ça bouge, je commence vraiment à en avoir marre ! 

    (au passage, on est loin, très loin de mon objecif, alors je ne me fixe plus d'objectif, ça evite les deceptions!)

     

    Reglette regime

    Et sinon, j'ai jusqu'au 27 juin pour passer sous les 90 (le 27 juin, c'est la fin du 280 chez macdo ...)

    « Wouw !Et ça redescend ?? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chloé des Sables ^^
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:35

    tkt miss ca va aller ;) ;)

    essaie de te donner un premier objectif plus concret plus atteignable et recompense toi avec qqch que tu adore (essai de le manger avant la fin du repas de midi on elimine mieux mdr) tu vas y arriver :)

     

    2
    freudh
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:43

    Courage! oubli pas les fruits pas caloriques (apparement pas facile lol)

    J'ai hate de voir le résumé de la semaine quand même , notes les 'presque craquage' pour voir combien de fois tu as failli craquer

    Sinon a bientot pour du sport ! (et du billard lol)

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:58
    La Limace

    Je compatis... Le problème c'est qu'à force on ne pense plus qu'à ça, et ça devient obsessionnel. Et bizarrement, plus on y pense, moins on perd.... pffff...

    4
    Clémoon Profil de Clémoon
    Jeudi 7 Juin 2012 à 11:14

    Ca c'est clair  ;) mais bon, ptetre qu'avec le temps on y pense moins.... en 10 ans, toujours pas, mais je perds pas espoir. mdr ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :