• Il faut à tout prix se remotiver !

    Aujourd'hui, c'est mercredi, et c'est le jour de la pesée... Le verdict est sans appel : Paris est toujours sur mon cul ^^

    94.5 !!!

    Non mais attends, ça ne va surement pas se passer comme ça ! Faut à tout prix se remotiver sinon je vais encore abandonner.. et franchement yen a marre d'être une looseuse, au bout d'un moment, c'est lourd (sans mauvais jeu de mot ^^)

     

    Alors Objectif de la semaine : -2kg pour mercredi prochain. Alors là, ça va ch*er des bulles !! De toute façon, j'ai fixé mon objectif à 90 sur le blog d'Elodie, alors j'ai pas le choix :)

     

    Bon à part ça, hier j'avais fait un méga article et...apparament, y a un raccourci clavier qui ferme l'onglet en cours. Feune ! Tu me diras, c'était peut-être pas si important. C'était pour parler de la danse. Mais allez, si la place de la bastille se rempli pour me soutenir, je remettrai cet article. Je compte sur vous =D

     

     

    Reglette regime

    Oh que c'est mooooooooche !!! 

    « Viens, on mélange la politique et les régimes !Viens, on se plaint et on déprime... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2012 à 00:51

    tu me fais trop rire :D vive le régime !!!!

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 00:51

    tu me fais trop rire ! vive les régimes !!

    3
    Jeudi 10 Mai 2012 à 09:26
    La Limace

    ahhhhhhhhhhh trop frôle! paris sur ton cul , ma pauvre tu n'es pas sortie de 'auberge... Dis donc, tu n'es pas sur Hellocoton? Pour que je puisse suivre tes pérégrinations quotidienne?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :