• Viens, on mélange la politique et les régimes !

    Helloooo !!

    Des mauvaises nouvelles en perspective (non je ne parle pas des élections, il n'y a que moi dans ce pays à penser à droite alors je me tais, sinon on va encore me traiter de facho et tout et tout, et ouai, mec, mes dreads ne font pas de moi une babacool, désolée, tu peux garder ton tract^^). Non, en fait, j'ai grossi (et ça franchement, c'est grave). Une semaine à Paris, un jour chez papa et maman, et c'est le drame ! +1,5kg environ sur la balance. Heureusement, le vote (pardon, la pesée) c'est mercredi, donc j'ai le temps d'essayer de ratraper un peu le coup (si si, j'ai de l'espoir).

    Retour au travail, la tête qui, la nuit, rêve encore de couloirs de métro trois jours après être rentrée. Le métro m'a plus choquée que la porte de clignancourt, c'est un bon point pour ma sociabilité. Et ouai, parce que grâce à mon régime, je mange souvent des carottes, et du coup, je deviens aimable et gentille :)

    Alors, il faut se remotiver. Vous avez des pistes ? j'en ai déjà quelques-unes, comme me refaire un clip de Shakira (il parait qu'il y en a un nouveau), regarder de la lingerie et des vêtements, penser à cet été, voir mes cheveux qui deviennent à mon goût et "quequandmêmeilsiraientmieuxavecunplusjolicorps" et puis comme j'ai dit en commentaire sur un blog (ça m'est sorti du coeur alors retrospectivement, je suis fière de ce que j'ai dit") :

    "On a élu un président qui a du compter sur le peuple. Nous, on ne peut compter que sur nous même, et la victoire n'en sera que plus belle" Parceque bon déjà elle est belle (je ne suis pas d'accord, mais avouons, voir tous ces gens plein d'espoir et de victoire, c'est cool! (un peu trop peut-être, attention à la déception, c'est un autre débat, et les débats, c'est bon, ça saoule, on est au moins tous d'accord là-dessus!)) alors si MA victoire est encore plus belle, je te laisse imaginer le monde sur la place de la bastille (non mais, E-GA-LI-TE, les mecs !! Et pour être complètement égalitaire, je veux aussi que Mireille vienne chanter)

    En fait, c'est ça le problème du régime... c'est que quand on y arrive, tout le monde s'en fout...personne ne sait ce que peut représenter un gramme de perdu sur une balance. On est seule, et ce combat, on doit le faire pour nous...Je sais que quand j'aurai réussi, personne ne chantera pour ma victoire, personne ne rêvera de faire une photo à côté de moi, personne ne m'acclamera, et, par chance, personne ne me demandera de comptes à rendre. Oui, je sais, moi j'ai pas le rôle de guider un pays, mais quand même, réussir un régime, ça compte, non? (mais si !)

    Comme dit le grand Jean-Jacques :

    "Oh, rien ne sera jamais facile
    Il y aura des moments maudits
    Oui, mais chaque victoire ne sera que la tienne
    Et toi seule en sauras le prix "


    Alors bon voila, le peuple a tranché, on change de régime (comme moi, dis donc!) et il ne me reste qu'à souhaiter bien du courage, de la chance, et du talent au nouveau président (comme à moi aussi, en fait !). Et puis qui sait? Je ne suis pas d'accord avec lui, mais tout le monde a le droit à une chance de temps en temps, why not essayer, hein :)


    Et puis, François, à l'occasion, tu me donneras la recette de ton régime ? =)

     

     Ca, c'est de la chanson qui motive =)

    « MensurationsIl faut à tout prix se remotiver ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    olivierlg
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:56

    Euh si moi je vais vouloir prendre une photo à côté de toi, je t'acclamerai et chanterai ta victoire! <3

    2
    Clémoon Profil de Clémoon
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:57

    Ouai mais tu rempliras pas la bastille de drapeaux algériens et égyptiens alors c'est quand même pas ça...

    3
    olivierlg
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:59

    Bof ... le drapeau de l'amour c'est mieux non? <3 (Bon ok c'est naze ma réponse ...)

    4
    Clémoon Profil de Clémoon
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:00

    Ouai j'avoue ^^ Mais sinon, sans...voilà, oui c'est mieux ^^

    5
    Lundi 7 Mai 2012 à 15:41

    Merci d'etre passée par chez moi, et de m'avoir permis de découvrir ton histoire, je vais te suivre de près, crois moi :)
    Par contre, françois, il a fait le régime qui rend malade... Pas bien !!! ;)
    Bon sinon, je suis d'accord avec tes écrits sur bien des points de ton article, non tu n'es pas seule, nous sommes 2 LOL
    Courage :)
    La ronde qui veut juste (re)trouver le bonheur :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :