• J'ai sauvé mon honneur !

    Le week end en Bretagne fut long et périlleux ^^ A l'apéro, j'ai dû regarder le saucisson droit dans les yeux et lui dire "non". Je n'ai mangé aucun dessert préparé par Maman (que des yaourts en dessert). Je n'ai PAS ouvert le placard à bonbons et chocolat en passant devant. J'ai résisté à l'appel du fromage en fin de repas (ma dose, c'est le matin). J'ai toujours mangé du légume le soir, et un peu le midi aussi. Et pour le reste, j'ai mangé normalement, en goutant un morceau de pain si j'avais faim... ( Ben oui, manger "juste comme il faut" ça fait qu'on a faim beaucoup plus tôt :( ) 

    J'ai encore fait zéro sport (hormis un peu de marche, m'enfin!) mais c'est promis, dès que j'aurai niq*é ces fameux 90kg, je m'y remets. Oui comme j'ai vraiment axé sur une perte rapide en ce moment, j'ai eu peur de faire plus de mal que de bien à mon corps en forçant dessus =)

     

    Le résultat est là : 90.7kg ce matin.

     

    Franchement, c'est cool ! et sur la balance de mes parents, j'ai vu 89,8 (elle pèse plus léger, mais à la base, c'est elle ma référence, les 85kg d'avant, c'était là-bas) Donc tout ça pour dire que le 280 se rapproche. Et j'ai appris qu'il durait plus longtemps que prévu, donc... no stress! Je l'aurai un jour, je l'aurai :) 

     

     (vient de là)

    « Les filles, vous êtes chiantes !Rhaaaaaa !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    olivierlg
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:23

    J'aime j'aime j'aime ... courage ma puce, tu l'auras ce 280! Et sus au box master! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :