• L'espoir fait vivre !

    Bien le bonjour !!

     

    Alors....demain, je me pèse, et sincèrement, j'y crois moyen...Mais bon, on va se dire que le moindre gramme perdu, c'est toujours ça de pris. Rappel de la situation, la derniere pesée indiquait 94.5, et je suis montée à 95 dans la semaine...

     

    J'ai complètement du mal à me remettre au sport... alors que j'adore ça mais je trouve que j'ai pas le temps, que j'ai pas envie d'avoir mal partout, etc... Enfin, je compte sur demain matin pour me donner un coup de fouet, je croise les doigts, et la semaine prochaine sera meilleure (je suis une fille ^^ )

     

    ON Y CROIT ! 

    « Viens, on se plaint et on déprime...Semaine 4 : -700g »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :