• Semaine 4 : -700g

    Bouai ! on est d'accord, c'est vraiment pas terrible... surtout que j'avais envie de tenter le 90kg atteint pour fin du mois....

    M'enfin ! j'en suis donc aujourd'hui à 93.8, à peu près le poids que je pesais juste avant les vacances à Paris. On doit pouvoir dire que Paris m'a quitté, c'est toujours ça de pris (ou de perdu, c'est selon).

     

    Donc enfin voila, ça me porte à -1.7kg en un mois. C'est complètement nul, si je continue comme ça, il va me falloir deux ans pour atteindre un objectif correct (oui, oh, ça va, je sais que les régime rapide ne sont pas durables, etc... mais les régimes durables ne sont pas rapides et du coup, ils sont vachement moins durables (vous me suivez?))

     

    Et dire qu'il y a quelques mois encore, ma barre limite, c'était 90, aujourd'hui, c'est 95, c'est un peu... bof. Je me deçois, on va dire!

     

    Enfin... cette micro réussite (et demi-échec aussi) m'a quand même donné envie de me secouer un peu ce matin, j'ai fait 1h de danse ( quoi quoi quoi? mais ça doit ressembler à ça :

      

     

    ben oui, ça ressemble à ça, enfin pas tout à fait, mais presque...vous en saurez plus bientôt)

     

    Bon et du coup, ça m'a fait du bien, ce week-end, achat de nouveaux, roller, aussi. C'est bien, le roller, ça fait le cul et ça défoule (quand on tombe, surtout, parceque OUI, je tombe au roller, et j'ai même pas honte, à la limite, ca casse les amas de cellullite, nan?)

    Alors voila, me revoilà en route pour une nouvelle semaine. Ce midi, je me suis fait plaisir (steak frites, et c'est tout, même pas d'autre extra) et ce soir je suis en pont, et demain, on va aller courir phylosophiquement (avec Freud, vous suivez toujours?) (Freud, c'est mon toupin) et après-demain, on va aller courir  pour abîmer nos adidas à 70€ toutes neuves avec Choupette (Choupette, c'est ma toupine, enfin mon petit-toupin, je dis ça parce qu'il est sensible et qu'il a beaucoup de poils alors on peut vanner) et aussi parce qu'il devient plus Choupasse que Choupette lui aussi. (pas taper, c'est lui qui l'a dit !) et peut-être piscine et tennis, et des nouveaux rollers qu'il faudra baptiser. Hop, un amas de cellullite en moins =)

    Et on oublie pas, la semaine pro, je serai une fille dans toute sa splendeur (sauf les beaux cheveux), plein d'eau en moins sur la balance en sortie de semaine ! Et plein de fer aussi, alors faudra manger du chocolat. (ou des épinards mais bon...)

    Et Là, LA, ca va être cool !

     

     

    Reglette regime

    « L'espoir fait vivre !Programme des deux/trois prochaines semaines ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Olivierlg
    Mercredi 16 Mai 2012 à 22:29

    Choupasse? non mais ça veut dire quoi ça? lol

    Aller courage ... tout c qui est en moins est positif! ;)

    2
    Clémoon Profil de Clémoon
    Mercredi 16 Mai 2012 à 22:31

    uh non, ce qui est en moins en négatif. En valeur absolue, en tout cas ^^

    3
    Olivierlg
    Mercredi 16 Mai 2012 à 22:34

    Moi je parle en "réel" ... non mais! ^^

    4
    freudh
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:47

    allez toupine ! la prochaine fois on se fait une journée violence tennis/courir ^^

    et oublies pas des piles a ta balance :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :