• Semaine 9, anté-280

    Et voila... le couperet est tombé ce matin...

     

    91.1 Kg (perte 1.5Kg) 

     

    Je suis ultra mgé contente =)  

    Alors, je tiens à remercier Nounettepoupette pour tenir le coup le week end, et aussi mon cahier pour la pression =^)  Bientôt la photo des 90, si j'y arrive, pour la mettre à côté de celle des 95. Ca va être bien !

     

    LE PROBLEME : c'est que le 280 se termine mercredi prochain, et je pars en week end chez papa-maman qui en plus reçoivent... Il va falloir être courageuse, manger pas à sa faim pendant qu'ils se feront tous un bon gros gueuleton... Enfin.. on va essayer, hein. Résultat lundi matin, et 280 lundi soir si ça a marché =) 

     

     

    Reglette regime

     

    « La fin du 280 approche !Les filles, vous êtes chiantes ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    olivierlg
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:26

    Je suis fier de toi ma chérie! Tiens bon ce week end et tu pourras enfin profiter de ton 280! :)

    <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :