• Un bilan de sale traître ...

    J'ai un peu les nerfs.

    Figurez-vous que cela fait trois jours (Vendredi, samedi et dimanche) que ma balance indique en dessous de 89Kg, avec un joli record à 88,3 hier matin. (musique papillons, contents, les oiseaux, la vie est belle et tout...)

    Pour fêter ça (et parce que 3jours au même poids, je trouvais ça suffisament solide), je me suis fait un peu plaisir au petit dej (rien de transcendant, je le fais tous les dimanches) et on s'est offert une heure de piscine. Et quoi ? Je me réveille avec un méga mal de ventre (celui des lendemain de piscine avec les intestins tous retournés) et la vielle p***s** de balance, ce matin indique 89 (objectif 88.5 ndlr).

    J'espere franchement que ce n'était pas qu'une illusion et que tout va rentrer dans l'ordre. De toute façon, mon corps a décidé de ne pas me respecter ce matin, alors je ne le respecterai pas non plus ce soir (comme prévu et nécessaire, ce soir, c'est repas grosse bouffe).

    C'est bien dommage qu'on se fasse la gueule aujourd'hui, j'avais pris soin de lui toute la semaine, j'avais atteint mes 15 étoiles (17 exactement), j'avais limité mon craquage de doigts... Bref, j'étais contente de ma semaine, je croyais en lui, et je me disais "ah cette petite séance de piscine, c'est vraiment le point final à cette semaine exemplaire, ça va mettre tous les muscles et les articulations d'accord, ça va me faire bien dormir et toussa et toussa"

    Et tu te réveilles avec presque un kilo de plus, mal partout, et t'as rêvé toute la nuit que t'esssayais de sauver le monde et t'y arrivais pas, t'as fait tomber ton pain dans ton thé, tu t'es ripé les doigts contre le mur du garage, tu trouves pu ton sac pour aller bosser, t'as oublié de préparer un sous pull a manches longues (donc tu vas cailler au taf), le Mozilla vérollé de ton mec a pas trouvé mieux que de planter à 7h du matin, quand t'as cliqué sur "publier" après avoir écrit pour ton blog, et youpi, cette semaine, tu seras une fille pour le meilleur et pour le pire alors si t'es fatiguée et mal dans ton corps, désolée cocotte, mais c'est pas maintenant que ça va s'arranger...

     

    La vie est une fête !

     

    Sourire crispé pour être polie, et objectif 88.5/10étoiles pour la semaine prochaine...

     

    J'espere que c'est plus funky chez vous ! Bises et bonne semaine !

    « Interview, page 2 !Un bilan " ça va " »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:44

    Ce n'est pas plus funcky chez moi !

    Mais on va faire avec et ça va aller mieux la semaine prochaine...

    Ne pas désespérer ! Autant pour toi que pour moi !

    On y va ! On y crois !!!!!

    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 09:26

    Suffit que tu ais bu (d'eau hein !) un peu plus qu'à ton habitude pour que ton poids grimpe en flèche ! Moi j'ai abandonné l'idée de me peser trop souvent parce que d'un jour sur l'autre je peut prendre 1 kg sans aucune raison autre que de la rétention d'eau par exemple. Autant ton poids est maintenant redescendu à un joli 88 et quelques :) En tout cas je te le souhaite !

     

    Et puis l'essentiel c'est que tu ais prit soin de toi. Commencer à s'aimer et à apprécier ce corps qu'on maltraite tant c'est déjà un grand pas (je ne l'ai pas encore franchi malheureusement !)

     

    Courage à toi, j'attend des nouvelles avec impatience :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :