• Un bilan " ça va "

    Bonjour !

     

    En fait, cette semaine, j'étais complètement démotivée. J'étais une fille alors j'étais crevée, il fesait toujours pas beau, le taf no comment, bref, j'étais envahie par la flem.

    Donc j'ai fait attention à ce que je mangeais mais sans plus. Une semaine un peu plus cool, quoi. Genre un soir, on a mangé une pizza surgelée à deux (mais sans dessert, du coup). On a terminé la semaine avec un invité à la maison, donc resto dimanche midi et le poisson était hors de prix alors j'ai pris un truc nul, diététiquement parlant.

     

    Le résultat :

    - 88,8 Kg (-200g) au lieu de 88,5 Kg

    - 11 étoiles / 10.

    - J'ai beaucoup moins craqué mes doigts, mais il reste un truc persistant. Je suis en bonne voie :)

     

    Pour ce que j'ai fait, c'est toujours ça de pris. Le week end prochain, je serai chez mes parents pendant 3 jours, ça va être tendu ! Donc je remets toujours le même objectif, si déjà je grossi pas, ça sera pas mal !

     

    Objectifs :

     - Peser moins de 88,5

    - Obtenir au moins 10 étoiles

    - Réussir à m'imposer un régime sain pendant le week end !

     

    Sinon, je pensais à un truc : j'ai fait un break dans mon "régime" et mon poids s'est porté correctement :

    - Perte de muscle ? moins de stockage d'eau car moins de sport ?

    - Moins de rétention d'eau car moins de légumes ?

    Donc sans abuser, peut-être que les conditions de régime sont un peu trop strictes ? genre il ne faudra ne faire du sport qu'un jour sur deux, et boire un peu moins ? (je dois être à 2,5L de thé ...)

     

    Cette semaine, je vais essayer de mettre la suite du questionnaire (il ne faut pas que vous refroidissiez de trop) et de me reposer un peu les bases à suivre !

    Bonne semaine à vous, j'espere que vous avez profité du soleil hier, car on repart dans l'obscurité --'

    « Un bilan de sale traître ...Un bilan de gros week end. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:21

    Coucou. Je te trouve beaucoup plus cool,plus détendue et moins dure avec toi même. Et tant mieux ! Faut essayer de le prendre cool,parce qu'on a encore beaucoup de chemin à faire et en plus,il ne faudra même plus lacher même si on a atteint le poids désiré. Donc,vaut mieux pas s'auto-flageller! C'est déjà assez dur comme ça!

    2.5 l de thé,c'est un peu beaucoup,je pense. Tu dois avoir une masse hydrique importante quand tu te pèses et ça joue forcémént sur le poids total...

    Merci pour ton commentaire sur mon blog. Ca m'a fait plaisir ! 

    2
    ahlem79
    Mardi 16 Avril 2013 à 21:00

    bsr je veux maigrir je pese 89kg c troooooooooooop j ressemble a une baleine tu fé koi pour maigrir ...des trucs d astuces une journée type de tt ce k tu manges g besoin de motivation merci

    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 15:03
    Avec un grand A.

    En effet, tu as l'air de prendre plus de recul dans tes bilans, et je pense que la clé réside là également  ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :