• Un bilan pile-poil

     

    Héhé !!

    Les objectifs de la semaine passée ont été réalisés... de peu ! Je suis super contente de moi, ça me fait vraiment tout bizarre de voir ce type de chiffre sur cette balance. (Ches mes parents, il y a 5 ans, j'ai vu un peu moins mais sur la mienne, c'est du tout neuf !)

     

    Un bilan pile-poil

    Niquééééééééééééééé !!!

      

    Le bilan ce matin :

    -Peser moins de 89 kg : CHECK ! 88.9Kg, soit une perte de 700g. C'est bien peu mais à ce stade, chaque pas est un grand pas, je suis dans une période difficile : le plateau sur lequel j'ai vécu pendant un peu plus de 5 ans, à l'époque.

    -Obtenir 10 étoiles : CHECK. Je dois être à 12 ou 13. En ce moment, j'ai des problèmes de coudes (et j'ai eu la bonne idée de faire les carreaux de la maison) donc je me freine un peu sur la zumba, et ma peur de courrir seule, existe toujours ^^

     

    Le week-end prochain va se dérouler à Rennes, alors cette semaine, je limite les dégats du lundi soir (ma bouffe régalade pour combler les envies de la semaine) (il faut dire que cette semaine, je suis partie de 91.5 mardi matin, j'avais genre plutot bien profité lundi !) et je me fixe un objectif "négatif" à savoir :

    - Ne pas peser plus de 89,5 (soit une prise de 600g)

    Auquel s'ajoute celui des étoiles qui va être difficile à mettre en oeuvre (je travaille du matin, pas évident de faire du sport en rentrant du boulot, et mon chewi est là lundi et mardi, pas évident de se dandiner quand il est à côté en train de faire du pc ^^) :

    - Obtenir 10 étoiles. (il va falloir miser sur les habitudes alimentaires plutôt que sur le sport, donc)

     

    Une semaine ardue en perspective, mais j'y crois toujours !

    -Il faut que je termine le questionnaire, et que j'y ajoute la partie "Santé" car n'ayant aucun problème hormonal ou même de type TCA, j'ai un peu occulté la chose...

    -Il faut que j'essaie de me détendre autrement qu'en me détruisant le corps, je craque beaucoup trop mes doigts et je me suis remise à rogner les petites peaux autour des ongles... (de mains, hein)

    -Il faut que je fasse un article qui reprenne les principes de mon "régime", ça permettra de me recadrer un peu, et avec un peu de chance, de donner des pistes à ceux d'entre vous qui démarrent où qui sotn un peu perdus...

    « Nouvelle rubrique !Et si on posait tout à plat ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 05:44

    Coucou Clem

    Bravo,c'est bien,même si c'est 700 g , c'est toujours bon à prendre.

    C'est drôle de se fixer un objectif négatif ! Mais c'est réaliste. Tu te connais bien.

    Bonne journée. Bisous.

    Hélène

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:37
    Avec un grand A.

    excellentes nouvelles par ici  ;) félicitations à toi, et ne lâche pas ces chiffres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :