• ...Et après j'ai eu de la famille !

     

    88,6, c'était avant que mon cousin ne débarque avec sa chérie et leur bébé...

    Moi qui pensais qu'ils n'oseraient rester qu'une soirée, en fait, ils sont restés deux nuits. Ah c'était sympa, mais pas d'un point de vue régime... 

    (oui mais l'apéro c'est bien)

    (et les barbeuc aussi, c'est bien)

    J'avais juste complètement pas anticipé, et du coup, pour la pesée de lundi, j'ai pas eu le temps de rattraper le coup, et donc j'étais dans les choux : 89Kg.

    J'avais perdu par rapport au lundi d'avant, mais repris par rapport à la semaine, m'enfin... la vie est faite de hauts et de bas ^^

    Hier soir avec Nounette, reprise du sport, on a couru un petit 20min. Je sais qu'il faut que je coure doucement et plus de 35minutes pour prendre dans les graisses, le truc c'est que j'en ai marre de courir par bloc d'1h plusieurs fois par semaine et de ne voir aucune amélioration (des performances comme du confort pendant l'effort).

    Du coup, on court moins longtemps et plus vite à deux, et je courrai plus à mon rythme quand j'irai seule ! (si j'ose aller courir seule, quoi)

    (parce que quand je cours seule, c'est un peu comme ça : )

    ...Et après j'ai eu de la famille !

    (j'ai peur qu'on m'attaque)

    (grosse ou pas, on reste un vagin potentiel)

    (c'est cru mais c'est vrai)

    Donc bwef.

    Bientôt les vacances et le forum des asso juste avant, je vais savoir si je fais de la zumba ou si je continue le roller... sachant que je ne brûle pas tant que ça au roller, et que j'ai zéro progression en presque 2ans pour 25km de route aller, mon choix est vite fait.

     

    Allez cette semaine, on s'y met à fond, viande légère et crudités, je veux fair eun grand pas en avant pour pouvoir en faire un petit en arrière pendant les vacs ;)

     

     

    « Et le 15 août est passé par là !Mais GREUH, quoi! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:52

    Et c'est quand que tu as les vacances?

    Tu as raison de prendre de l'avance .

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:22

    Depart Djerba le 8 septembre pour une semaine, et apres, je garde mes parents et je recois le papa de mon cheri en + pour changer le carrelage de la maison !

    Et juste après je vois mon copain Freud que je dois "surprendre". Ca va etre chaud :p

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :