• Et le 15 août est passé par là !

    La traditionnelle (oui c'est décidée) vidéo/bande-son du moment :

    (Je suis tellement fan de ce groupe que je me suis fait prendre en photo avec eux au festival du bout du', cet été)

    (la première fois que je fais un truc pareil)

    (24 ans, la meuf)

     

    (ouai mais ça valait le coup, je vous montrerai la prochaine fois)

    Et donc, ah oui, le poids, les kilos, toussa....

     

    Donc j'étais contente ! 88,8 au début du week end.

    Et en fait, à la fin... 90,3. 

     

    WOW WOW WOW !!!

    (bon allez, je m'étais fait super plaisir quand même, y avait papa/maman alors mode R.A.F de la balance)

     

    Donc, remise sévère au boulot dès le lundi soir. Je pesais 89.5 pour le groupe d'hélène, (pas celui dans un garage avec des vestes en djine...) et à la force de mes mains dents tomates du jardin, j'en suis aujourd'hui à 88.6Kg !

    Je suis donc revenue plus bas que je ne l'étais avant le week end, je suis super contente!

     

    (t'as entendu? je suis C.O.N.T.E.N.T.E. Le truc qui m'arrive une fois par décenie à peu près)

    (sauf quand je suis allée à Mickey)

     

    Le 8 septembre, on part une semaine à Djerba, ça promet de n'être pas très diététique (les vacances, c'est les vacances!) alors l'objectif est de mettre un GROS coup de fouet avant ça. 

    (Quoi que le pire sera peut-être la semaine suivante, les supers papa viennent refaire le carrelage, et j'ai qqtrucs de prévus avec super maman, notament essayer de faire un Kig ha farz )

    Et donc, avec Freud, je me suis lancée un défi : le surprendre la prochaine fois qu'on se verra. (Après la semaine de carrelage) j'ai donc un mois pour faire quelque chose de ouf.

     

    Je ne me fixe plus d'objectif en chiffre. Je n'y arrive jamais, et quand je m'en rapproche, je me mets à faire n'importe quoi, alors... Je vise les 85Kg, mais je ne sais pas pour quand, et ça me va très bien!

     

    "La vie est faite de vacances, d'imprévus, de brioche à la pause, d'apéros, de week end en amoureux, de chorizo et de tartiflette alors..."

    Clémoon Walk - 22 août 2013

     

    Y a un gros "dilem". Au taf, l'ancien (le plus vieux de mes collègues quoi, genre 60 ans) m'a dit "ouai,faut profiter aussi!". Je lui ai répondu, mais faut être heureux, aussi...

    Vous en pensez quoi ?

     

    (Je vous laisse, faut que j'aille danser en mode fristile, j'ai pas encore ré-installé le lecteur dvd pr la Zumb' !)

    Biiiises !

     

    « C'est la rentrée!...Et après j'ai eu de la famille ! »

  • Commentaires

    1
    La chasse aux kilos Profil de La chasse aux kilos
    Vendredi 23 Août 2013 à 15:03

    Ccoucou.

    Merci pour la pub,Clem 

    Je te retrouve pleine de motivation et pleine de gaïté et ça me fais plaisir.

    Moi,je dis que pour bien profiter de la vie,il faut déjà être bien dans son corps et dans sa tête. Donc si ça passe par des sacrifices,on est super heureux quand on est plus à l'aise (avec quelques kilos en moins) et quand on se fait plaisir de temps en temps.

    Bisous et bonne Zumba

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :