• C'est la rentrée!

    (Attention, bande-son du moment )

     

    Fini les vacances pour moi, même s'il est à prévoir encore une petite semaine au soleil pour le mois de septembre.

    J'ai envie de profiter de cette rentrée pour [vraiment] tout changer. Enfin bon, j'ai déjà fait la moitié mais bref, je m'explique :

     

    - Nouvelle maison : du boulot, du boulot, du boulot, moins de temps pour internet et toutes ces merdes pertes de temps choses. Des trucs à prévoir, du rangement et du ménage (moi j'adore ça, j'ai pas la lumière à tous les étages)

     

    - Nouvelle tête !

    Je suis passée de ça :

    C'est la rentrée!

    (oui je suis allée au futuroscope et je me suis rendue compte que j'avais la tête plus petite que celle d'un renard)

    A quelque chose comme ça :

    C'est la rentrée!

    ( ** avoue qu'elle a mis une photo qui la met en valeur pour que vous disiez que ça lui va mieux ** )

    Je suis assez contente de mon geste (qui me chafouinait depuis plus de deux ans, quand même)... mon chéri me trouve "plus sexy" et mon copain Freud dit que ça me va mieux. Y juste ma grand mère qui m'a dit qu'elle aimait pas. (décidément, y a qu'aux grands mères qu'on peut faire confiance niveau sincérité!). J'ai bien aimé le choc au boulot : "OULA! ça change!" (genre "WHAT THE FUCK??" le première jour, yen a même qui ont dit (la deuxieme fois qu'ils me voyaient) "Ah oui, c'est vrai!" )

    Bwef, je m'aime un petit mieux comme ça, et ça me motive encore plus pour maigrir. Genre il reste plus que ça et après je serai parfaite. (manquera des seins, mais on avisera)

    - Fin de la pillule ! (bon choix de couleur, nan?) passage au stérilet ;) VACHEMENT moins de maux de tête injustifiés, libido un peu mieux (ça prend p-e du temps ? ) et pour l'instant, moins de pulsions alimentaires et moins de mal à perdre du poids aussi, mais c'est le retour de vacs donc c'est peut-être normal aussi !

    - Et donc, une belle perte de poids au retour de vacances : en moins d'une semaine, j'ai perdu le 1,5Kg que j'ai pris en deux semaines...Je suis de retour sous la barre des 89KG. Tu te rends compte que ma barre c'est plus 90, c'est 89 ??

    - Et à la rentrée, je vais p-e delaisser le roller au profit de la Zumba (et j'm'en fiche si c'est pas underground et si tout le monde en fait), en mode officiel. Mieux qu'à la maison toute seule. Avec des vrais gens qui deviendront peut-être des potes ? Je sais pas, j'ai un espoir de me*de, j'aime pas être comme ça (pas réaliste) mais bon....

    - J'attaque mon retour de vacances avec mon collègue de boulot qui est absent. Une occasion pour me faire une place, une vraie... J'y crois, même si je sais que ça va être dur...

     

    Vala... c'est déjà pas mal, j'ai espoir daméliorer ma vie...

     

    Pendant les vacances, quelques blogs d'entre vous se sont arretés... c'est dommage (enfin surtout pour moi, quoi), mais je souhaite bonne continuation et bien-être à toutes celles que je ne lirai plus... je passe un gros coucou aux autres, et dès que vous êtes prêtes pour votre rentrée, on y va !!

    Bises ;)

     

     

     

    « Je n'ai plus internet !Et le 15 août est passé par là ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 17:58

    Pour être blonde,t'es blonde  Mais on dirait bien que tu étais blondinette quand tu étais petite,non?  Moi,je trouve que ça te va bien,que ça t'éveille le teint. Moi,c'est mardi que je vais chez la coiffeuse.( Et oui,je suis à 20 kg de moins)

    Ca y est,ta descente vers la barre des 80 est amorcée !!! Youpi !!!

    Bisous et bonne reprise

    Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :