• Et voila...

     J'ai repassé la barre des 90 ce matin, avec 90,2.

    Je me sens coupable mais pa déprimée parce que je fais n'importe quoi donc il fallait bien que ça arrive. Quand on est malade, on ne guérit pas comme ça!

    La veille de partir en vacances en Belgique, c'est mal venu (si tant est qu'il y a un moment propice^^). Du coup, aujourd'hui, reprise du carnet où je note tout ce que je mange, ca m'évitera déjà tous les grignotages (un peu trop de gens fêtent leur anniversaire en salle de pause, en ce moment !).

    Bonne vacances, week-end, ponts .... :)

    « La suite des questions du passé !Retour de Gelbique et motivation ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:48

    Ne désespère pas ! Passe déjà de bonnes vacances et tu reprendras après !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :