• Retour de Gelbique et motivation !

    C'est un bilan pas si négatif car :

    " Ô joie, je n'ai pas repassé la barre des 90 pour de bon ! "

     

    En fait, je pèse 89,8Kg, ce matin.

     

    C'est cool, bon j'ai du perdre tous mes muscles ( à l'exception des mollets qui ont marché 8h par jour pendant une semaine...). 

    Faut pas déconner, on a mangé pas mal de frites, et bu quelques bières aussi.

    (comment c'est cliché!)

    (sinon ça sert à rien d'aller là-bas, t'as vu, à 15€ les parking et à 50cts les WC, t'as intêret à rentabiliser)

    (au moins maintenant on va manger léger)

    Donc, voila, je me suis fait plaisir, en notant quand même ce que je mangeais (bon, pas vers la fin, j'avoue), ça m'a permis de ne pas grignoter entre les repas, et franchement, c'est vraiment un élément essentiel pour ma perte de poids. (je dis pour moi parce que c'est peut-être pas pareil pour tt le monde !)

     

    Allez, pour la semaine qui vient, l'objectif est simple :

    - Noter tout ce que je mange

    - Ne pas grignoter

    - Bouger tous les jours (au moins abdo toussa si pas le temps de danser)

    - De ce fait, obtenir au moins 15 étoiles

     

    Je suis motivée, l'été arrive (mais si !) et de voir mes gros bras sur les photos de vacances, ça donne pas envie ! Et puis en ce moment, on regarde des séries avec pas mal de filles à poils dedans (c'est pas pour ça qu'on regarde, hein) et comme c'est toujours des boudins, les filles, là-dedans (n'est ce pas), ça donne une motivation supplémentaire (en plus c'est des cannons d'époque alors elles ne ressemblent pas à des haricots verts).

    Bwef, motivation ++, tout en sachant que la semaine prochaine, j'aurai peut-être grossi, si je me remets au sport à fond, c'est pas grave. Je suis motivée, et puis pour le blog de Micky, il faudrait que j'y arrive, quand même :p (je dois faire moins de 85 pour fin juin, un kilo par semaine ça suffirait !)

     

    GO !

     

    « Et voila...Un bilan qui s'y remet. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:20

    Super Clem

    Je vois que tu es remotivée à fond! Ca t'a donné la pêche la Belgique!

    A bientôt

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:02

    Pense, si tu fais des écarts, à noter ton état d'esprit quand tu les fais (je parle des écarts entre les repas). Ça va te permettre de faire des repérages et de les anticiper.

    3
    Clémoon Profil de Clémoon
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:24

    Merci les filles !

    En fait, Ciccio, je fais des écarts parce quej 'adore manger, et c'est tout. La seule façon de m'en protéger est de me demander si ça me rendra vraiment heureuse, la réponse est quasiment toujours non :)

    4
    Xender P.
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:45

    Salut tout le monde,

    Je suis tombé un peu par hasard sur ce blog. Mais comme il est question de minceur, je voudrais vous montrer un livre : http://www.amazon.fr/Comment-trouver-motivation-physique-ebook/dp/B00CTSPT6Q/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1369165420&sr=1-1&keywords=motivation+r%C3%A9gime

    Ce livre parle uniquement de motivation sur les régimes mais ça m'a vraiment aidé. Avant, j'arrêtais chaque régime après 2 ou 3 jours mais là, je m'y tiens.

     

    Bon courage à tous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :