• Incroyablement stable !

    Mon poids depuis que j'ai commencé les exercices HIIT est HYPER stable.

    Je vais bientôt aller voir les rivières pourpres au ciné, docn j'ai p-e pris de l'eau, mais toujours est-il qu'en une semaine, en me pesant tous les jours,je n'ai vu qu'un poids sur la balance : 90,1.

     

    D'ailleurs, c'est le seul truc que j'ai su tenir cette semaine. Mes règles de bouffe, je ne les ai pas trop respecté. Je constate, qu'il est BEAUCOUP plus facile de faire que de ne pas faire : je sais repousser mes limites pendant 10minutes tous les jours, mais je ne sais pas NE PAS toucher au grignotage et tout ca.

     

    Il faut dire que cette semaine a été tendue niveau organisation:

    Il y a eu un apero dinatoire en l'honneur d'un interne qui a passé 6mois avec nous et s'en va vers d'autres horizons, il y a eu les résultats de la prise de sang (manque de fer +++ avec les contraintes qui s'en suivent, je vais vous expliquer), il y a eu des horaires bizarres au boulot avec des pannes, du stress, il y a eu des gros maux de ventre (va savoir pourquoi =/ ), et des nuits horribles ou j'ai revé que je tuais mon chien (entre autres décés dans la famille...).

     

    Et il gaut dire que la semaine qui arrive ne va pas être mieux, je vais avoir tout plein de bonnes excuses : les super-papas viennent terminer le carralge et brancher le poêle à bois, vendredi c'est mon anniversaire donc je fais des cochonneries pr le boulot et on se mangera surmeent un bon truc à la maison.

     

    Clém', c'est l'occasion d'appliquer les règles simples : zéro grignotage, pas de chocolat le soir, et, je vais ESSAYER de re-noter tout ce que je mange... (essayer, j'ai dit, hein....)

     

    Avec un peu de chance, de l'eau aura coulé sous les ponts (les rivières pourpres, ndlr) et je vais péter un score la semaine prochaine !

    Bon courage a moi et à vous qui êtes dans la meme situation !

    « Allez, on se motive !... mais pas longtemps ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :