• Je n'ai plus internet !

    Bon vous l'avez remarqué, je n'écris plus! je n'ai plus internet à la maison, suite au "joyeux bordel" dont aiment profiter les opérateurs téléphoniques lors des déménagements :)

    Je suis au boulot donc je ne traine pas, sachez que tout va bien, et j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour vous lire et voir comment vous avancez de votre côté!

    Bises:)

    « Comme un besoin d'EssentielC'est la rentrée! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:44

    Merci de nous avoir prévenu. Je reviens de vacances et je m'inquiètais un peu. Bisous

    2
    Clémoon Profil de Clémoon
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:32

    Je suis maintenant en vacances chez mes parents... je suis devenue blonde et fais n'importe quoi niveau régime, mais j'ai hâte de me re-poser a la maison :) Bonnes vacances (ou pas?) à toi ! bises!

    3
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:18

    Mes vacances sont terminées. Mais je profite bien de mes jours de repos à la maison.

    Niveau régime,tu reprendras en rentrant. Profite-bien de tes parents.

    Si j'ai bien compris,tu a aménagé. c'est sûr que ça fait du travail et qu'il te tarde d'y revenir.

    Pense à toi et détends-toi.

    Bises

    Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :