• Un bilan qui s'y remet.

    Bonjour ! Assez contente de ma semaine, surtout samedi, où je me suis pesée pour le blog de Micky et j'étais à 88kg tout rond (donc presque -2Kg).

    (vous vous souvenez de mon objectif "peser moins d 88,5Kg" ? c'est quand on abandonne que ça fini par arriver!)

    Bien sûr, c'était sans compter sur un week end en Bretagne juste après.

    (Imagine un zoom lent et la musique des dents de la mer)

     

    (Et puis je suis désolée, moi le fromage à table, je peux pas résister)

    Et donc, hier, rigolo, on rentre à la maison vers 19h, et on avait -forcément- moyennement envie de cuisiner et/ou de manger de la soupe, je dis "allez, je me pèse et si c'est pas si pire, on va au Domac". Et en fait, OUF (je sais pas si je dois le mettre en rouge-pas-bien ou en vert-c'est-cool), c'était si pire.

    (un chiffre interdit au moins de 18ans tellement il fesait peur)

    Et donc...soupe pour moi. Et ce matin, je m'en tire avec un beau 88,9Kg.

    Alors certes, ça ne fait que 900g de perdus. Ca me fait encore 4,9Kg à perdre avant fin Juin, (toujours pour le blog de Micky) ça sent le roussi mais j'essaie d'avoir confiance en mon corps.

    En ce moment, j'ai fais tellement d'efforts et de sport, qu'on dirait que mon corps a enfin rouvé le bon rythme.

    Du coup avec mon chewi, on se remet dans l'ambiance crudités le soir, je ne sais toujours pas pourquoi ça marche mieux que les légumes cuits, mais l'important c'est d'y arriver.
    (et puis ça fait comme si on était en été, comme ça)

    (et aussi, on est sexy)

    Sur mes objectifs, j'ai réussi a obtenir 15 étoiles, mais c'est surtout en manger léger le soir, et en faisant du sport. On avait ramené des trucs de Belgique alors bon, pour le "pas de grignotage", on repassera.

    L'objectif pour la semaine prochaine serait d'être dans les 87. (même 87,9, je veux bien). On a un week end pour nous, donc pas d'écarts majeurs prévus, donc on s'y met et go go go !

    (mais si, y a bien un jour où on pourra se mettre en maillot de bain, mais si)

    « Retour de Gelbique et motivation !Un bilan qui dit "Pu*ain ! 30€, quoi !" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:46

    Finalement,ça fait du bien de faire un petit "break",une petite entorse au régime et ça repart !

    J'espère que ça fera de même pour moi.

    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:38

    Moi, je trouve que tu t'en sors très bien : quand il y a excès, tu ajustes tes quantités au repas d'après... Exactement ce que font toutes les personnes qui n'ont pas de problème de poids et ne font pas de régime. On ne mange pas de manière constante, donc pas de raison de rester constant.

    Bonne continuation, je suis sûre que tu vas atteindre tes objectifs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :