• Un bilan de gros week end.

    Ouai bon... j'aime bien raconter ma vie, mais là, c'est pas de votre faute, mais c'est la deuxième fois que j'écris ce bilan, pc ACER + internet non dégroupé oblige.... ça a planté, pis comme on en est tous au point où on essaie de profiter du MOINDRE rayon de soleil... cette réécriture sera plus succinte.

     

    (en fait, je voulais dire : ça va être bref, mais je fais pas la gueule ! bien au contraire, merci à tous pour vos commentaires qui aident au moral, et tout... je ne réponds pas toujours (même presque jamais, faut le dire) parce que je ne sais pas si les commentateurs reviennent sur les lieux du crime...)

     

    Et donc, j'ai tenu aucun de mes "engagements". j'ai juste pris 800g, pas trop fait de sport, et mangé comme si de rien n'était. Mais bon, donc pas repassé au dessus de ces fou*us 90, c'est déjà ça. (à la limite, plus je reste où je suis, plus j'ai de chances de pas remonter...)

     

    Objectifs pour la semaine pro : 

    -Peser moins de 88,5Kg (pour la troisieme fois^^)

    -Bouger tous les jours (car difficile de compter les étoiles sur 5jr)

     

    Et puis.... j'ai toujours la suite des questions à mettre, le récap de mon mode opératoire à écrire... je n'oublie pas, mais j'avoue, et je vous le dis : nous sommes en train d'acheter une maison et les projets s'accumulent dans la tête en lieu et place de la tenue du blog... je suis en retard sur mon violon aussi, et plein d'autres trucs... mais je n'oublie pas mon blog ;) j'essaie d'être un peu plus présente prochainement !

     

     

    « Un bilan " ça va "Un bilan qui n'en est pas un et qui a envie de se plaindre (attention, en plus ça dure longtemps) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:38

    Salut Clem

    C'est normal qu'il y ait des choses dans la vie qui passent avant le régime.

    L'achat d'une maison,ce n'est pas rien! Tes objectifs sont ailleurs en ce moment mais je suis sure que tu vas te reprendre et revenir sur ton objectif et le valider pour la semaine prochaine !

    Bon courage.

    Hélène

    2
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:40

    Pour info,tes réponses aux commentaires arrivent bien sur ma boite mail si je ne décochepas "me prévenir par mail".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :