• Un bilan qui dit "Pu*ain ! 30€, quoi !"

    En fait, ma balance ne fonctionne plus. Ca fait quoi? genre même pas un an que je l'ai. Je sais que j'en fais un usage intensif, m'enfin quand même, j'avais pris quelque chose qui avait l'air solide et tout... :(

     

    Donc en fait, ca fait deux jours, que quand je me pèse, je pèse entre 84Kg et 89Kg. 

    (84, t'imagine ?)

    Un bilan qui dit "Pu*ain ! 30€, quoi !"

    (non, et c'est pour ça que tu sais que ça marche pas)

     

    Genre ce matin, je me suis dit "allez, c'est pas grave, je me pèse 5fois, je fais une moyenne, je calcule l'ecart type, je regarde si ça suit une loi de Gauss, si oui j'utilise le test de Kolmogorov-Smirnoff, etc (normal quoi), et en fait, la moyenne tournait autour de 86Kg.

    J'ai fait gaffe à ce que je mangeais, mais plus de 3Kg en une semaine quand t'as perdu 7kg en un an, j'y crois pas ^^

     

    Me connaissant un petit peu, vous vous doutez bien que j'ai plusieurs balances dans la maison. L'une (celle sur laquelle je ne me suis jamais pesée) indique entre 88,6 et 88,2. L'autre clignote quand on monte dessus =)

    Alors... pas de bilan cette semaine, jusqu'à ce que j'aille acheter une pile (sait-on jamais) !

     

    Objectif pour la semaine prochaine : continuer comme ça, car j'ai la sensation d'avoir bien géré !

    Profitez bien du soleil, prochain rdv (avec lui) vers vendredi, et avec moi dès que je retrouve une balance capable.

    Un chiiiiiiiffre, il me faut un chiiiiiiffre !!

    (comment on est devenu, hein....)

    « Un bilan qui s'y remet.Vis ma vie de toquée sans balance »

  • Commentaires

    1
    Jellodie
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:35
    Wahou 3kilos en 1 semaine donne nous ta méthode :-P
    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:45

    Apparrement tu avoisines les 88 ! C'est bien ! 

    Si tu changes ta balance, peut-être regarde celles qui fon inpédancemetre,selon le prix (mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le cout).

    Bonne semaine.

    Hélène

    3
    Clémoon Profil de Clémoon
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:59

    Coucou Hélène. Celle dont je parle qui clignote en est une et j'avoue que lorsqu'elle fonctionnait, je nutilisais pas vraiment l'impédancemètre. Je trouve cela un peu superflu, au final. Car on ne peut pas perdre du muscle a l'infini, ni en prendre. Contrairement au gras lorsqu'on a 30Kg de gras en trop et qu'on a tendance a enrajouter facilement :p

    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:06

    Pour tout te dire,la mienne fait aussi la masse graisseuse mais je ne m'en sers pas souvent. C'est chez la nutritionniste que je vois la différence du taux de masse grasse (tous les 3 mois). A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :