• Wouw !

    - 700g ! c'est trop pourri mais je suis quand même contente de voir mon poids descendre pour une fois... même si on peut considérer qu'à ce niveau, ce n'est qu'une différence d'eau ou qqchose comme ça ...

     

    Cette semaine, j'ai fait de la danse 1h par jour. J'ai mangé des léger tous les soirs. Je n'ai pas touché au chocolat.  Je n'ai mangé que du poisson le midi .... et le résultat est bien nul. M'enfin s'il faut faire ça pour y arriver... pas le choix hein  

     

    Allez... en route vers 93,2 XD 

    « Toi aussi tu en as marre? viens te plaindre avec moi !Et ça remonte, et ça redescend wouuuuuh »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chloé des Sables ^^
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:32

    tu sais que c'est hormonale aussi ? mdr malheureusement on peut avoir fais beaucoup d'effort et ne aps voir de différence sur la balance a cause de ces putains d'hormones ><

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 09:53

    Coucou miss !!! je te souhaite bon courage contre ce combat des kg !!! !!!  c'est vrai que je me suis bpc absente sur mon blog mais depuis peu je le remet a jrs ;) !! viens jeter un coup d'oeil si tu veux !!

    biz 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :