• Le bilan au bout de 15 jours.

    J'ai bien peur que ma piste aux étoiles soit encore une technique qui ne fonctionne pas... Je la trouvais pourtant durable, pas prise de tête, et rassemblant tous les critères pour y arriver...

    Je n'ai pas tenu, je me suis pesée à environ 15jours du début, et j'ai perdu.... rien.

    Enfin si, 500grammes, mais est ce que ça compte vraiment? Moi je ne trouve pas... je me disais que pour le premier mois, ça aurait été sympa de repasser sous la barre des 90.

    (Et j'en suis très loin)

    (Hé attends, j'ai mis 6mois à y arriver en 2012, finalement, je vais peut-être pas y arriver aussi vite en 2013...)

     

    J'ai un peu de mal à être assidue sur le sport car j'ai pas mal d'autres choses à faire : je me lance dans la couture (une tunique en création et une fermeture en refection, pour l'instant), le violon, la cuisine... du coup même mon ménage en prend un coup, mais comme j'en ai marre de ne pas avancer, je prends le temps de faire des choses qui sortent de mon ordinaire.

    J'ai hâte de voir si je vais réussir à finir cette tunique et ce qu'elle va donner :) J'espere pouvoir faire quelque chose farpaitement à ma taille et tout. Et avec un peu de chance, il faudra la reprendre dans un an ^^

    (pour l'instant, on part d'un niveau de maîtrise à peu près égal à zéro)

     

     

    Et sinon, ouai, pour le sport, j'essaie de me motiver mais ça prend quand même vachement de temps (1h, quoi) et sérieux, quand j'étais plus jeune, je pensais pas qu'une heure, ça passerait aussi vite. Pourtant je suis A FOND.

    (genre  at the taquet' to ride)

    (ou At the touquet to ride. mais là ça veut plus rien dire et Le touquet, c'est pas pour tout de suite :(  )

    Genre le samedi matin, j'active A MORT. J'arrête jamais, je fais tous les trucs en barrant la liste genre "CA. C'EST. FAIT." mais même, j'ai trop pas le temps... Y en a qui disent "quand on n'a pas le temps, il faut le prendre". Je vais en parler à mon chef ;)

     

    Le bilan au bout de 15 jours.

    (Les yeux rouges, tout pareil.)

    (sauf les poils)

     

    Bref, j'essaie de faire tout ce que j'ai envie, mais du coup, pas évident de prendre le temps, et au final même si les choses, je les fais pour moi, j'ai l'impression que je ne m'occupe pas de moi ^^ 

    (la meuf qui a besoin d'être le centre du monde pour vivre)

    Enfin... je continue la piste aux étoiles, tout simplement parce que c'est simple et parce que de toute façon, on perd plus longtemps quand on perd doucement, surtout si on arrive a tenir sur la longueur!

     

    Bises :)

    « Je sais tout... et c'est pas bien.Un article sur mes cheveux... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :