• Vis ma vie de toquée sans balance

    Ca fait quatre jours maintenant que je ne sais pas où j'en suis. Ca me désole!

     

    Moi -Oui mais de toute façon, il ne faut pas se peser tous les jours !

    L'autre moi : -Oui mais si tu te pèses tous les jours à la même heure dans la même tenue (à poil, en l'occurence), y a pas trop de risques de se planter.

    -Si, parce que t'as pas mangé autant d'eau que le soir de la veille.

    -Ouai mais quand même.

    -Et en plus, tu te pesais plusieurs fois pas jour, t'as pas honte ??

    -Ouai mais j'avais besoin de savoir que j'avais bien transpiré à la Zumba. (et si des dreads mouillées, c'est lourd ou pas)

     

    Nan mais c'est vrai quoi! Tu vois un diabétique, il est obligé de surveiller sa glycémie pour savoir s'il va pas tomber dans les pommes. Moi je suis obligée de surveiller mon poids pour savoir (tout court, mais on est pas obligé d'avoir une raison à tout, KOMEUME...)

    Quand tu fais partie des gens qui sont capables de prendre 4Kg par semaine, t'es UN PEU obligée de surveiller tout le temps...

     

    Enfin Bref. On pourrait donc filmer un "Vis ma vie", en me donnant une caméra, genre "Confessions Intimes" (paye ta culture, meuf), et on me verrait taper sur mon mec parce que j'ai les nerfs et j'ai pas confiance en moi, genre "Tellement Vrai" (nan mais là, je fais exprès, j'avoue)

     

    J'sais pas, moi, quand on s'envoie une heure de cardio par jour, du poisson tous les midis et de la soupe au soir deux fois par semaine, on est en droit d'attendre des résultats :p

    Je me sens comme après les partielles de médecine. Celle de janvier, où t'as pas les résultats avant juillet et tu sais pas si tu dois continuer sur ta lancée (si j'avais su que j'avais eu 4/20 en Anat' en Janvier, j'aurais p't'être pas eu 1,5 en Juin, t'as vu)

     

    (je déconne, j'ai eu 7 à la deuxième)

    (m'enfin c'est pas beaucoup mieux)

     

    Je vais me peser chez mes parents dans un mois, et je serais toute fière de monter sur la balance et de voir ... + 5Kg. Oh ouai, ça va être bien !

    (Allez, je m'en vais taper sur mon chéri, filme, mec !)

     

    PS : C'était pas la pile...

     

     

    « Un bilan qui dit "Pu*ain ! 30€, quoi !"Des nouvelles du week end »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:56

    Je ne savais pas que je discutais avec un futur médecin! RESPECT !

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:37

    A votre bon coeur messieurs dame, une petite quête pour Clem il lui faut une nouvelle balance et une qui fonctionne mais une seule fois par jour seulement! Tous tes efforts ont payé tu peux y croire! Bon courage pour la suite et mer...  pour le reste!

    3
    Clémoon Profil de Clémoon
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:23

    Merci pour votre soucis dansc es moments difficiles ... ( ^^)

     

    Hélène, je ne suis pas futur médecin, je suis ex-futur médecin. J'ai raté et maintenant, je répare les machines, au lieu des gens.... et je ne suis pas loin de détester les médecins, à cause de leur cupidité et de leur manque d'éthique. Je suis fière de ne pas avoir finis comme eux !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :