• Là, en l'occurence, ça remotne, comme une semaine sur deux. En fait, c'est bon, je crois que j'ai trouvé la technique pour si un jour je dois stabiliser...

    Alors voila: ce matin  93.9. C 'est nuuuuuuuuuuul.

    Alors Clém, tu sais quoi? t'as tout gagné. Cette semaine, en plus de ne pas voir la balance, je vais devoir noter ABSOLUMENT tout ce que je mange. (pas ici, oula, rassurez-vous, ça va rester digeste ^^)

    La bonne nouvelle, c'est que j'ai commencé dès aujourd'hui et ça m'a empeché de manger un quality street. Ben oui, c'est tout simple. D'habitude je me serais dit "Mais vas-y, mange-le, ça se verra pas !" et bah là, NUANCE, la grosse ! CA SE VOIT SUR LE PAPIER ET T'ES GRILLEE SI TU LE MANGES !!! 

     

    Allez, rappel de la procédure :

    -Garder MON ESSENTIEL (le fromage) une fois par jour
    -Ne pas avoir peur de goûter dans la matinée et dans l'après-midi
    -Equilibrer simplement les repas 
    -Faire un peu de sport
    -Penser aux gens qu'on ne voit pas souvent
    -Tenir ce blog à jour
    -Garder une journée cool par semaine

    + ne pas se peser dans la semaine

    + noter tout ce que je mange

     

    Mince quoi ! (pour pas dire merde. Ah oups, désolée) faut que ça bouge, je commence vraiment à en avoir marre ! 

    (au passage, on est loin, très loin de mon objecif, alors je ne me fixe plus d'objectif, ça evite les deceptions!)

     

    Reglette regime

    Et sinon, j'ai jusqu'au 27 juin pour passer sous les 90 (le 27 juin, c'est la fin du 280 chez macdo ...)


    4 commentaires
  • - 700g ! c'est trop pourri mais je suis quand même contente de voir mon poids descendre pour une fois... même si on peut considérer qu'à ce niveau, ce n'est qu'une différence d'eau ou qqchose comme ça ...

     

    Cette semaine, j'ai fait de la danse 1h par jour. J'ai mangé des léger tous les soirs. Je n'ai pas touché au chocolat.  Je n'ai mangé que du poisson le midi .... et le résultat est bien nul. M'enfin s'il faut faire ça pour y arriver... pas le choix hein  

     

    Allez... en route vers 93,2 XD 


    2 commentaires
  • Rhalala... je me pèse bientôt.... je ne sais pas du tout où j'en suis mais je le sens pas du tout....

    Ce week end avec Nounette, je crois qu'on a pas fait d'écart, sauf un bon petit dej ce matin... mais bon, je me sens large et tout, d'habitude quand je perds un peu, je le sens au niveau du bide.. ou alors j'ai tellement pris que c'est pas là de se sentir ?? 

     

     Alors j'ai un peu le stress pour mercredi... je pense que si jai perdu 200g déjà, je serai contente =/

     

    Allez, Clém, ressaisis-toi, et advienne que pourra ...  


    1 commentaire
  • 94

    No comment. J'ai 2kg à perdre par semaine, autant dire que c'est impossible.

    Je range ma balance jusqu'à mercredi prochain, et ça, ça sera la vraie victoire  


    votre commentaire
  • Hola !

    Aujourd'hui, veille de pesée catastrophique, je vais enfin vous parler de mon dada du moment : la danse.

    /!\ Attention aux âmes sensible, cet article peut présenter un caractère choquant, surtout pour ceux qui me connaissent en vrai. /!\

      /!\ Deuxième "Attention" Cet article est rempli de liens sur lesquels faut cliquer, voir meme "ouvrir dans un autre onglet", j'avoue, c'est lourd, elle aurait pu y penser, la grosse! (ouai bah jsais pas comment on fait^^) /!\



    Alors voila ! Mon histoire avec la danse a commencé alors que j'étais au lycée... Parce que à 16ans, aller courir toute seule, ça fait peur, idem pour le vélo... et le vélo d'appartement, quand tu dois dépasser une heure (bah oui, pour être sûre de piocher dans le gras!) bah c'est relouuuuu ! Donc alors, voila, quand j'étais toute seule à la maison, je mettais la zyk à fond (vive la campagne) et je sautais partout.

    Mais si, rappelez-vous. Quand j'avais 16ans, c'était en 2005, et en 2006, y a eu ça !


    Alors ouiiii, allez j'avoue, j'ai utilisé ce genre de musique pour me défouler. Ah non, j'étais pas fan, mais j'ai honte de rien : la tecktonik, ça me défoulait et c'est tout. (En même temps, quand tu vas voir ce qui me défoule aujourd'hui, ça va pas être triste non plus) Et puis bon, y avait aussi Abba, et ça  (ouf, je sauve mon honneur. Ou pas, mais genre toi, t'es mieux que tout le monde, tu sais te retenir quand t'entends ça? bah pas moi ! )

    Bon donc après, ya eu 2007, 2008, ma première boîte et là, j'ai craqué la dessus .


    Allez, je vous vois, là, les "nan-an, moi j'aime pas-an, c'est trop commercial-an t'vois, quoi!" Ouai je vois... ben moi j'aime bien, et c'est pas fini :D Parceque maintenant, tu vois, ya pire. Maintenant, pour danser, ya des trucs comme  ça :


    Ca c'est les trucs pour sauter partout, pour faire genre on est en boîte, on est 15 000, tu sautes partout, tu te prends la rampe d'escalier dans l'épaule mais t'as pas mal parce que wouuuuh c'est trop la fête, et faut pas que ton chien voit que tu t'es fait mal sinon, il va comprendre qu'on s'amuse pas autant quand on est tout seul.

    Et sinon y a les trucs pour faire la chaudasse, devant le miroir, en repensant à la rencontre avec choupette, il y a deux ans, maintenant :

    Régalez-vous !

    J'atteins des sommets, là, hein? Même pas mal. !!!

    J'ai eu une période ou j'allais plutôt courir... Mais toute seule, on fini par se lasser, et puis j'ai peur. Et puis ici, ma plage est loin, faire 40 minutes de route pour aller courir une heure, quand on travaille et tout, c'est bof. Le vélo, baaaaaah à part dans mon lit, je peux le ranger nulle part ici, et pis j'aurai peur aussi... Alors aujourd'hui, j'ai grandi, mais je continue de danser, en sautant partout. C'est pas très esthétique et j'aime autant que vous ne vous imaginiez pas à quoi ça peut ressembler.

     

    Et il  a autre chose que j'aime dans la danse, en dehors du fait que c'est sécurisé, que ça change tout le temps, et que c'est un sport strictement confidentiel dans mon cas (O-BLI-GA-TOIRE, un minimum de respect pour mes congénaires ) ... c'est que la danse permet de temps en temps de se réconcilier avec son corps, de se souvenir qu'on est une fille, et qu'on peut allumer notre miroir à défaut d'allumer les yeux des gens (pour l'instant, parce que le changement, c'est maintenant) ! Comme avec le genre de chanson qui va suivre et là j'en ai doublement rien à faire si vous trouvez ça débile <3

    En fait, vous l'avez peut-être compris, mon rêve c'est d'être aussi classe que ça : (aussi CLASSE, pas aussi BIEN FOUTUE) (Oui, ho, c'est bon, on a toutes les deux une petite poitrine, ça me permet de me sentir plus proche...)

     

     

     

     

     

     

    Mais en réalité, moi, quand je danse, c'est plutôt ça : 

     

    Et franchement... ça j'en suis pas fière... QUOI QUE ! =D

     

    Et là, ok, j'en suis pas fière... QUOI QUE ! =D

     


    1 commentaire