• Bon. Mes gens, l'heure est grave !! (pourquoi je dis toujours ca? parce que j'aime bien et c'est tout)

     

    Je fais N'IMPORTE QUOI avec la bouffe le week end. J'ai pas envie mais alors pas envie de faire attention dans ces moments là... 

    Et ben ma fille, tu vas payer =D Le programme des deux prochaines semaines semaines va être chargé parce qu'il faut VRAIMENT que je mette un coup de pied au cul à mon régime. Sur le côté, là, vous voyez? La dernière pesée en date est du 16 mai, de 93.8. Et ben jeveuzéjégzige qu'avant la troisième prochaine (6 juin, vous suivez pu, j'ai l'impression...) je sois passée sous la barre des 90.(c'est marqué en grand, on eut pas le louper, quoi)

     

    C'est IMPORTANT, et j'ai pas le choix! L'été et ma santé ne vont pas m'attendre !

    Alors l'idée, pendant ces deux/trois semaines  suivre, c'est de faire le plein de sport (la danse... dont je dois vous parler prochainement...), donc de ne pas manquer de protéines, et surtout de TENIR comme-jamais-j'ai-tenu-ça-va-être-un-truc-de-fou!

    Programme des réjouissances pour cette semaine :

     

    Lundi :  Dansé 45 minutes

    Travail de 12h à 21h. = manger tard = OBLIGATION de manger léger. Donc à midi, au self, accent sur poisson-légume-féculent, et ce soir, ce sera soupette (une petite soupe, faut suivre, un peu !!!) avec source de prot'. 

     

    Mardi :

    Travail de 8h à 16h = Un petit déj un peu enrichi (parce qu'au travail, on mange vers 14h...). Même chose pour le self, et le soir, je pourrai manger plus tôt, vers 19h30 donc ça sera crudités/jambon, un truc du style. Et j'aurai peut-être pas le temps de sporter parce que j'ai rdv doc à 18h30.. mais on verra !

     

    Mercredi :

    Jour fatidique de la pesée hebdo. Donc d'abord je me lève, après je me pèse, apres je pleure, puis je me ressaisis (ça s'écrit comment?)  et je vais travailler de 8h à 16h. Idem pour le midi, et le soir, ça sera féculents/prot' parce que le mercredi, normalement, c'est Roller, et je vais pouvoir me défouler et tomber plein de fois (ma cellulite en pleure déjà) grâce à mes nouveaux roller de la mort qui tue =)

     

    Jeudi : Le matin, c'est fri ! Sport le matin, et taf de midi a 21h, donc rebelote, le soir on fera super léger et le midi aussi d'ailleur!

     

    Vendredi : 8h-16h pour le taf, ça me laissera le temps d'aller courir à la plage le soir si j'en ai le courage et si je me suis pas cassée une jambe mercredi soir. 

     

    Et le week end.... ça va être dur... mais on va voir, pas envie de me projeter jusque là vu ma motivation fragile, je serais déjà ravie de tenir jusque là! 

     

    CA VA PETER DES BULLES !! 

     

    Et bientôt... un petit mot sur la danse, et peut-être une surprise si t'es sage :) (si t'es pas sage, ça peut aussi servir de punition) 


    3 commentaires
  • Bien le bonjour !!

     

    Alors....demain, je me pèse, et sincèrement, j'y crois moyen...Mais bon, on va se dire que le moindre gramme perdu, c'est toujours ça de pris. Rappel de la situation, la derniere pesée indiquait 94.5, et je suis montée à 95 dans la semaine...

     

    J'ai complètement du mal à me remettre au sport... alors que j'adore ça mais je trouve que j'ai pas le temps, que j'ai pas envie d'avoir mal partout, etc... Enfin, je compte sur demain matin pour me donner un coup de fouet, je croise les doigts, et la semaine prochaine sera meilleure (je suis une fille ^^ )

     

    ON Y CROIT ! 


    votre commentaire
  • Helloooo !!

    Des mauvaises nouvelles en perspective (non je ne parle pas des élections, il n'y a que moi dans ce pays à penser à droite alors je me tais, sinon on va encore me traiter de facho et tout et tout, et ouai, mec, mes dreads ne font pas de moi une babacool, désolée, tu peux garder ton tract^^). Non, en fait, j'ai grossi (et ça franchement, c'est grave). Une semaine à Paris, un jour chez papa et maman, et c'est le drame ! +1,5kg environ sur la balance. Heureusement, le vote (pardon, la pesée) c'est mercredi, donc j'ai le temps d'essayer de ratraper un peu le coup (si si, j'ai de l'espoir).

    Retour au travail, la tête qui, la nuit, rêve encore de couloirs de métro trois jours après être rentrée. Le métro m'a plus choquée que la porte de clignancourt, c'est un bon point pour ma sociabilité. Et ouai, parce que grâce à mon régime, je mange souvent des carottes, et du coup, je deviens aimable et gentille :)

    Alors, il faut se remotiver. Vous avez des pistes ? j'en ai déjà quelques-unes, comme me refaire un clip de Shakira (il parait qu'il y en a un nouveau), regarder de la lingerie et des vêtements, penser à cet été, voir mes cheveux qui deviennent à mon goût et "quequandmêmeilsiraientmieuxavecunplusjolicorps" et puis comme j'ai dit en commentaire sur un blog (ça m'est sorti du coeur alors retrospectivement, je suis fière de ce que j'ai dit") :

    "On a élu un président qui a du compter sur le peuple. Nous, on ne peut compter que sur nous même, et la victoire n'en sera que plus belle" Parceque bon déjà elle est belle (je ne suis pas d'accord, mais avouons, voir tous ces gens plein d'espoir et de victoire, c'est cool! (un peu trop peut-être, attention à la déception, c'est un autre débat, et les débats, c'est bon, ça saoule, on est au moins tous d'accord là-dessus!)) alors si MA victoire est encore plus belle, je te laisse imaginer le monde sur la place de la bastille (non mais, E-GA-LI-TE, les mecs !! Et pour être complètement égalitaire, je veux aussi que Mireille vienne chanter)

    En fait, c'est ça le problème du régime... c'est que quand on y arrive, tout le monde s'en fout...personne ne sait ce que peut représenter un gramme de perdu sur une balance. On est seule, et ce combat, on doit le faire pour nous...Je sais que quand j'aurai réussi, personne ne chantera pour ma victoire, personne ne rêvera de faire une photo à côté de moi, personne ne m'acclamera, et, par chance, personne ne me demandera de comptes à rendre. Oui, je sais, moi j'ai pas le rôle de guider un pays, mais quand même, réussir un régime, ça compte, non? (mais si !)

    Comme dit le grand Jean-Jacques :

    "Oh, rien ne sera jamais facile
    Il y aura des moments maudits
    Oui, mais chaque victoire ne sera que la tienne
    Et toi seule en sauras le prix "


    Alors bon voila, le peuple a tranché, on change de régime (comme moi, dis donc!) et il ne me reste qu'à souhaiter bien du courage, de la chance, et du talent au nouveau président (comme à moi aussi, en fait !). Et puis qui sait? Je ne suis pas d'accord avec lui, mais tout le monde a le droit à une chance de temps en temps, why not essayer, hein :)


    Et puis, François, à l'occasion, tu me donneras la recette de ton régime ? =)

     

     Ca, c'est de la chanson qui motive =)


    5 commentaires
  • Je me suis amusée à me mesurer ce matin... ça fait peur !!!

    Il faut vraiment que ça bouge parceque franchement... Déjà, devoir supporter le "52" dans le pantalon au taf, et le "48" dans le haut, c'est lourd, mais alors là, on comprend pourquoi.... 

     

    * Tour de bras : 37cm
    * Tour de poitrine : 114cm
    * Tour de taille : 96cm
    * Tour de bouée : 124cm
    * Tour de fesses : 124cm
    * Tour de cuisse à mi hauteur) : 62cm

     

    Element de motivation suprême :

     

    Au boulot, clém !


    votre commentaire
  • Ca fait même pas une semaine que j'ai commencé et déjà, je commence à me démotiver. J'ai réalisé ce matin que j'aurai toujours des problèmes tant que je ne me serai pas fixée quelque part... Passer mon temps à courir partout parce qu'il faut vite que j'aille là, il faut que je repasse par ici avant de partir, et que je fasse mon sac... Je vis dans le bordel parce que j'ai toujours des affaires à mettre dans mon sac, à laver vite fait... Que je peux jamais remplir mon frigo correctement parce que si j'ouvre un truc j'aurai pas le temps de le finir normalement... Avoir envie de profiter parce qu'on se voit pas souvent et que c'est plus cool de se voir autour d'un américain que d'une soupe...

    Enfin bref...Certains diront que je me cherche des excuses. C'est pas le cas, je vais pas en faire une excuse mais voila, je voulais juste dire que je pense avoir trouvé d'où vient une partie de mon problème : j'ai besoin de me poser, de me détendre, de prendre mon temps pour cuisiner des bonnes choses (dans tous les sens du terme!) Alors je vais essayer de me renseigner sur des trucs comme la sophrologie, le yoga... en fonction du budget aussi... enfin à voir. 

     

    Alors sinon, j'avais dit qu'il fallait que je me fixe des récompenses! Alors je vais me fixer une nouvelle motivation. JE DECRETE qu'à partir d'aujourd'hui, à chaque kilo perdu, je mettrais 10€ de côté. Ce qui va me faire 50€ de cadeau tous les 5kg... Alors, c'est compliqué parce que quand je veux quelque chose, je me l'offre déjà :p

     

    Disons :

    -5kg (90)

     Je ne trouverai pas plus de vêtements à ma taille alors faut trouver autre chose...Ah je sais !

    Je m'offre une poêle en fonte ou en pierre =)

     

    Il faut se trouver des mobiles ...

    -10kg (85)

     Je demande Edouard Baer en mariage ? non... je sais pas, y a quand même pas grand chose qui me fait rêver, c'est nul !!

    Un fish n' chips dans mon coin, peut-être? si c'est pas fait avant :D 

    -15kg (80)

     ON VA CHEZ MICKEY sinon je vais m'enerver!

    Il faut se trouver des mobiles ...

     

    -20kg (75)

     Je m'offre un pantalon Lois. LE truc qui fait des fesses de fou

    Il faut se trouver des mobiles ...

    -25kg (70) 

     Je pourrai tout faire alors je m'en fiche :p NA :p


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique